La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2011
5
1
664
Montpellier
Saluuuuuuuuut tout le monde !
& bien, je suis une revenante à vrai dire ! Je suis revenue faire un tour sur Madmoizelle, l'ambiance est toujours aussi sympa, pleins de bons conseil , de bonnes idées... et puis envie de faire partie des mad'z !! Alors me voilà de nouveau inscrite ! Je m'appelle Camille , j'ai 16 ans, je suis lycéenne. J'ai besoin de découvrir de nouvelles choses tout le temps, que ce soit de la musique, des fringues, des lieux, des personnes ! Alors je viens à votre rencontre, et peut être à votre rescousse ! Ahah, peace les girls !

27 Février 2011
2
1
654
ST DENIS
Hello tout le monde,

Moi c'est La Manouchka, LM pour les intimes ;o)
25 ans, parisienne et life croqueuz.

Je suis une droguée du web depuis... depuis qu'il existe en fait, et blogueuse capillaire FR depuis 3 ans (je dis FR parce qu'avant j'avais un blog en anglais), je suis tombée sur les articles MZ par hasard, j'ai adoré alors me voilà !

Bon bah je m'installe hein, je fais comme chez moi !

More Love People,
LM

9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Hem.
Bon alors, c'est pas trop mon truc de me présenter, mais bon ce serait pas très poli de pas le faire donc ben voilà, moi c'est Choulex, 26 ans, pas trop fan de mode, enfin j'aime être bien habillée, mais sans plus, par contre, mordue de cosmétiques et de maquillage. ;)

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Janie La Nenette je suis une jeune créatrice de mode qui vient de créer son propre atelier et sa propre ligne de vêtements.
Signe particulier : Je récupère des vêtements et les transforme au gré de mes inspirations.

Présentation de pièces uniques, créations originales et éclectiques.

Plus d'infos ici :
http://www.facebook.com/janielanenette
Janie la Nenette

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai peur de mal m'y prendre mais bon on verra bien...

Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans et je n'avais pas encore osé me présenter ici. Mais j'aimerai bien réagir sur certains articles et il est mieux que je commence par me présenter.
J'habite Paris, je vis en coloc (et ce n'est pas toujours facile) et je suis webdesigner.
J'aime mon métier car il satisfait complètement mon côté geek.
J'ai beaucoup de centres d'intérêts, qui s'entrechoquent parfois car j'ai parfois du mal à me concentrer sur ce que je fais et surtout sur ce que je pense (1000 pensées à la minute, j'ai souvent mal à la tête)

Outre la technologie et mon copain (qui occupe une place importante dans ma vie), le grand point de repère de ma vie, c'est la cuisine. Heureusement que je n'ai jamais eu l'occasion de manger toutes les recettes que j'ai parcouru sur internet, je ne rentrerai plus dans mon jean.
J'aime manger, penser à ce que je vais manger, acheter à manger, faire à manger...
Au secours :xp:

16 Avril 2011
4
0
652
alger
salut, je m'appelle mokoto j'ai 16 ans euhh...; je suis lycéenne..j'aime la musique; la cuisine ..et la lecture .
:small:

10 Mai 2011
19
4
664
ILLKIRCH
Moi c'est Deb , 28 ans, adore les cornichons ^^ et déteste le chocolat, on ne peut pas être parfaite, hihihihihi !!! (^__^)
J'aime le cinéma, la photographie, la musique, les moments délire (un peu folle la Misscornichon), l'art, les jeux vidéo, la mode, bref j'aime un peu de tout !!!

Bref, je vous laisse me découvrir via mon profil ou mes posts et moi je ferais de même !!!! J'ai hâte de découvrir la communauté de MademoiZelle.com

3 Février 2011
29
12
1 064
Saint-georges-montcocq
Bonjour tout le monde ! ça fait maintenant des mois que j'écume le site et les forums, il serait peut être temps de me présenter =). J'ai jamais été forte pour les présentations, alors let's go !

Je me (sur)nomme Mewena, bientôt 23 ans, Normande mais nantaise de coeur. J'ai fait des études LEA anglais/jap à Nantes, et je cherche encore ce que je pourrais bien faire de ma vie (fille paumé inside). Je suis en ce moment en Erasmus en Suède, et j'ai vachement de temps à revendre, ce qui explique pourquoi je passe des heures sur madmoiZelle <3. Je m'intéresse à beaucoup de choses, et suis passionnée par l'Histoire, l'art et l'Asie (direction la Corée à la rentrée).

Je sens déjà que je vais passer un bon moment ici quand je vois l'ambiance plus que sympa =). A très bientôt !

10 Mai 2011
8
4
654
Veneux-Les Sablons
Bonjour,

je me présente, Emeline. Je viens de fêter mes 21 ans et je termine actuellement une licence de Lettres Modernes. En ce qui concerne mon avenir, j'espère être acceptée en licence de Psychologie l'année prochaine pour devenir psychologue clinicienne :)

En parallèle j'écris, je dessine, je chante, je fais de la couture, de la photo et cuisine... Bref, ce sont toutes ces petites passions qui m'ont conduites jusqu'ici ; puisque j'ai découvert MadmoiZelle grâce aux "Chroniques BD" de Pénélope Bagieu, et vos "Street Style" :) Depuis, je viens régulièrement lire vos articles !

Merci de m'accueillir parmi vous, je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine !

Poison Emy.

8 Décembre 2010
4
0
652
Lille
Hola Chicas! Je me suis inscrite en décembre, depuis plus rien ( ah si, je continue de me poiler en lisant la newslette de Madmoizelle que je reçois toutes les semaines)

J'ai 21 ans, je vis dans le Nôôôôrd et je suis étudiante en Anglais( actuellement en Master).
J'aime les éléphants, les Reeses'Cups et le cinéma.
J'ai peur des souris, des clowns et des forêts. j'ai aussi l'impression que partout où je vais un chat m'observe! (comme dirait Isabelle Adjani:" je ne suis pas folle vous savez")
et je connais la chorégraphie de Single Ladies par coeur!
Voilà vous savez tout!

12 Mai 2011
283
289
4 774
Bonsoir les mad !

Depuis un bon bout de temps, je lis les articles et quelques posts du forum, et je me demande vraiment pourquoi je n'ai attendu que maintenant pour m'inscrire ...
Alors je me présente, Cindy, étudiante en licence de droit en France. J'avoue, j'adore les trucs de filles, comme le maquillage, la mode ou les séries américaines, mais j'ai aussi plein d'autres centres d'interets moins "superficiels" :P
Au plaisir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes