La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
1
0
652
wayaux
Bonjour à toutes

Merci pour cet acceuil avec tant de précisions pour naviguer sur ce site (qui a l'air enorme!!)

J'avoue que je suis un peu perdue pour l'instant car je viens d'arriver,j'aimerais déjà tout connaitre,j'espère ne rien rater de ce qui m'interresserait.

Je suis arrivée ici en cherchant des informations sur la toile à propos du burlesque,de la féminité. J'ai trouvé des conversations interressantes et qui m'ont apporté des adresses, des idées sur mon sujet et cela m'a donné envie de m'inscrire.

J'ai 32 ans, je suis institutrice, de nature très sociable, très curieuse,j'aime beaucoup papoter (tiens donc!), le sport (je cours, je ne sais pas toujours après quoi!), la musique (j'en écoute du matin au soir dès que je peux) et le chocolat!!!!

A très vite...

18 Novembre 2010
3
3
1 054
orleans
Coucou tout le monde,

Je viens juste de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présentée!

Donc moi c'est laeti créatrice de bijoux avec la marque "family first"!
Je suis aussi une kiffeuse de bon son, de danse, et de mon fils!
Voilà
Bonne journée!

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Bonjour a toutes!

Bon, je suis toute bien disciplinee, je viens de m'inscrire alors je me presente :)

Je m'appelle Lina, j'ai 22 ans (mais dans un mois 23, a moi le gateau d'anniversaiiire!)
Je lis Madmoizelle depuis un bon moment en mode passive, mais je me suis decidee a participer un peu!

Je viens de terminer mes etudes de LEA Anglais chinois, et depuis un an je me suis expatriee a Taiwan ou je suis entrain de me creer une petite vie toute neuve! (d'ou l'absence d'accents..clavier chinois!)

J'aime les voyages, (je suis une partisane de Couchsurfing), parler (bcp et dans pleins de langues!), j'ai un probleme avec les jeux video, et les cookies au chocolat de Subway.
Je m'essaie a la photo et j'aime toucher a tout! (I <3 les taiwanais!)

A plus!

17 Mai 2011
20
10
664
Cesson Sevigne
Bonjour tout le monde :)

Moi c'est Magali, 25 ans.
Je viens de revenir d'un long voyage de 2 ans en Chine (études et boulot) et je me demande sérieusement ce que je peux bien faire en France, j'hésite!
Si jamais je devais repartir, j'espère que Madmoizelle est dispo en Chine! (va falloir que je demande a mes contacts tiens...)

Ne sachant pas trop quoi faire (ben oui sur le marché du travail actuel, parler chinois c'est bien mais j'ai pas les 15 ans d'expérience demandés -_-) je me lance doucement dans la vente en ligne :3

A bientôt!

Bonjour !

A mon tour de me présenter ; Coralie, 20 ans, depuis 5 jours (héhé !) étudiante en histoire, très normande et assez fière e vivre à la campagne !
Fidèle lectrice de Madmoizelle depuis un petit moment déjà, il était temps que je rejoigne la bande ! (et comme je suis en plein dans les révisions pour les partiels, j'avais besoin de trouver mieux à faire que de m'abîmer les yeux sur mes fiches de révisions.. ! :d )

Aller hop, je retourne à Jules César !

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Bon j'me lance moi aussi :
Alors je m'appelle Samya j'ai 17 ans, je suis lycéenne à Montpellier , ça fait deux ans que je check Madmoizelle mais j'me suis inscrite reçemment : il était tant que je rejoingne la bande des Mads. Hm que dire de plus ? Après mon bac ES j'voudrais faire un BTS com visuelle, ou sinon des études pour être critique gastronomique. J'vais me stopper là sinon je serais capable de raconter tout un roman sur moi. Oui je suis une nouvelle madmoizelle (et j'en suis fière) :) !

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Ben "Bonjour moi c'est canard" (J'aurai jamais cru pouvoir sortir cette phrase un jour :v:) et j'ai un don pour trouver des pseudos ridicules (et pire ils sont, plus longtemps je reste sur un forum, histoire de me trainer la honte derrière moi tel un boulet. Espérons que ça me porte chance ici!)

Sinon j'ai malgré tout 21 ans, je finis bravement ma Licence de Biologie et j?attends désespérément qu'un master veuille bien de moi. Je connais ce site depuis quelques mois grâce à mes copinettes ( Coucou les copiiiiines :hello:), c'est la totale éclate parce qu'ici on parle de tout et j'ai tellement de centre d'intérêts que youpi quoi! Et puis je me suis inscrite parce que j'ai toujours un truc à dire sur ces sujets (Je parle trop T_T)

Ben, voilà, merci! :disco:

18 Mai 2011
3
0
662
Paris
Bonjour,

Je suis une parisienne de 35 ans passionnée par la culture japonaise. Je lis énormément, écrit un peu, photographie à tire larigot, me promène des heures les yeux grands ouverts.

J'ai découvrir des choses qui me parlent et qui me touchent, les partager.

18 Mai 2011
1
1
654
Montpellier
Hey!
Ben moi c'est Sabella, j'ai 21 ans, étudiante en Master 1 gestion de collections en art contemporain à Montpellier, j'suis passionnée de Street Art et de Graffiti, de musique Hip-Hop et de tatouages, je fais du Roller-Derby au sein d'une super équipe, et j'espère pouvoir, dès la fin de mes études, partir aux Etats-Unis (San Francisco me fais du pied...) pour grandir, apprendre la langue, découvrir la Vie et pourquoi pas, y monter ma propre galerie (ok, j'suis très rêveuse aussi).
Voilà, ca fait depuis quelques mois que je vais régulièrement sur Madmoizelle, surtout chaque lundi parce que les Trouvailles Internet, c'est dans mon Top 5 des choses essentielles à ma bonne humeur, et que cette communauté me semble unique en son genre!

Voilà, j'ai déjà trop parlé, maintenant, j'vais voir ce qu'il se passe du côté des autres forums!
See ya!

16 Mai 2011
122
68
1 094
Bordeaux
Salut à toutes !! (je suppose qu'il n'y ait pas de garçons par ici ...)

Je m'appelle Marion, j'ai 19ans et suis en première année de prépa chimie.
Je suis originaire de Haute-Savoie (les montaaaagnes !), viens de déménager dans le Vaucluse, et fais mes études à Lille ! (oui, juste à coté ;) )
Je connais madmoizelle.com depuis près d'un an, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire + tôt (idiote que je suis !!), à vrai dire, je me prends des sacrées rigolades en lisant les articles, c'est pour ça que j'y suis accro !

A bientôt !

18 Mai 2011
4
0
652
Mons
Coucou, moi c'est Clémence, je suis belge, j'ai 20 ans, je suis étudiante en communication, et quelle plus belle communication que de dialoguer avec des filles sur un espace qui leur est dédié ?
Je viens de créer mon petit blog, je venais déjà sur Madmoizelle depuis un bout de temps sans jamais oser m'inscrire, mais je l'ai fait finalement :) et j'adore déjà réagir sur les forums ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes