La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Eh bien bonjour.
Apparemment quand on est bien élevé on se présente, donc c'est parti.
[pouf]
J'ai découvert le site il y a quelques temps via les chroniques BD de Pénélope Bagieu dont je suis une grande fan, et j'ai tout de suite apprécié le ton, l'ambiance et l'esprit. Je me suis décidée à m'inscrire pour tenter de participer un peu à tout ça, et aussi parce que j'ai un mémoire à rédiger et que j'ai carrément pas envie de le faire :)
A très bientôt !!

10 Mai 2011
21
7
664
St Florent le Vieil
Moi c'est Margaux, 19 ans presque-et-demi, étudiante en LLCE Espagnol (je viens de finir ma 1ère année) et amoureuse de musique punk-rock :jv:
J'habite à Angers (pas loin de Nantes pour les filles aussi fortes que moi en Géo!) et j'aime y vivre!
Ca fait un bout de temps que je lis Madmoizelle, et j'ai enfin décidé de m'inscrire!
A part ça, j'aime le ciné, la photo, la littérature, toussatoussa... Pas trop trouillarde, si ce n'est que j'aime pas trop les oiseaux!

Au plaisir :rotate:

13 Mai 2011
2
0
652
saix
Bonjour à tous et à toute, comme convenue je me présente ^^
Donc je m'appelle Hélène, 24 ans, Je suis dans le sud habituellement dans le Tarn 81 précisément.
Si vous connaissez surement Castres, c'est là ou je vis.
Je suis actuellement entrain de chercher soit un boulot ou montrer une part de créations en ayant le BEP Métiers de la mode, CAP Maroquinerie et Attestation de formation en cuisine, restauration et traiteur. J'y compte surement repasser mon Bac pro Mode si y a du positive ou pas.
Après sur ce site, j'y traine voir les nouveautés... la mode... maquillages etc car je trouve que y a un peu de tout et que tout est si bien décris que l'on se sent bien aider par nos fameux rédacteur que je le remercie sincèrement.

Ben gros bisou à tous et que je passerai de bon moment avec vous ;)

10 Mai 2011
19
5
654
Paris
bonjour tout le monde!

Alors voila ça fait maintenant un bon bout de temps que je suis tous les articles de madmoizelle qui sont juste géniaux et je me suis dit qu'il était grand temps que je m'inscrive.

Je suis en 1èreES à paris et voudrais me diriger vers le journalisme en passant par la case sciences po.
Voili voilou bah a bientot sur le site

"Je lis madmoizelle et jme la touche"
icon10.gif

13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
Ca fait déjà un bout de temps que je lis les articles de madmoiZelle, mais sans jamais penser à m'inscrire, je l'avoue... Sauf que que soudainement l'envie m'a prise de répondre à un forum, et j'ai donc découvert qu'on pouvait s'inscrire !
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, 1ereS (oui, ça existe). J'aime lire, écouter beaucouuuuup de musique, rire, prendre des photos que je ne montre à personne, écrire des textes que personne ne lit ... So here am I ! :cretin:

Sur ce, à bientôt !

18 Janvier 2011
28
13
664
Courrières
Bonjour à toutes (et à tous (?)),

je suis inscrite depuis janvier en fait, mais je viens seulement de remarquer le MP "non lu"..
Je m'appellle Brenda, j'ai 19ans, j'habite le 62 (représente!..), je me balance entre arts et langues (une année langue, une année arts, etc ... oui oui, je suis indécise), je surkiffe les chats, j'aime la photographie aussi, et les jeux vidéos, et la musique, et puis le site madmoizelle of course.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
En fait je suis pas vraiment nouvelle ! Regardez, je suis ici depuis 2007 mais je n'étais pas revenue ici depuis plus d'un an !

J'ai 22 ans, étudiante, j'aime la mode (mais vraiment beaucoup), le dessin de mode, m'amuser avec mes amis et euh ...les jeux idiots que l'on trouve sur internet. Je passe beaucoup trop de temps connectée !!!Aidez-moi!!!

A

AnonymousUser

Guest
Salut!

Je viens tout juste de m'inscrire et de voir ce sujet, donc c'est parti pour les présentations...

Je m'appelle Coline, j'ai 20 ans et je suis à l'école du Louvre (où, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, on apprend ni à dessiner, ni à sculpter, mais à connaître l'histoire des arts de tous pays et toutes époques sur le bout des doigts- autant vous dire que pour moi, c'est pas gagné!).

J'adore les arts (vous l'aurez deviné), cuisiner, la vodka (un peu trop d'ailleurs), me révolter du haut de mon mètre 60 contre la connerie humaine, lourde tâche me direz-vous, et perdre mon temps sur le Net :erf:

Je jette régulièrement un coup d'oeil sur Madmoizelle depuis quelques mois déjà et j'adore son côté polyvalent, qui ne réduit pas les intérêts féminins à la mode et aux magazines people (même si ça en fait partie hein, et tant mieux ^^) et ne prend pas la gente féminine pour des godiches!

Bref, je pense avoir fait le tour de ma p'tite personne... A bientôt! :joy:

Il me semble que je m'étais déjà présenté une fois, mais entre temps je suis partie voyager et je n'est pas été très active, alors me revoilà, et c'est parti pour la présentation.

Donc moi c'est Camille, 23 ans, étudiante en vue de devenir Prof des écoles. Ma passion première c'est la couture, et puis ensuite les voyages. Je rentre d'ailleurs d'un long voyage en Argentine.

Je ne suis jamais très douée pour parler de moi, alors vous en découvrirez certainement plus au fil du temps ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes