La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blonde de naissance je suis maintenant brune. On m'appelle Kinder. Pensez-vous que cela peut influer sur le fait que je ne sais même pas ou commenter les articles?
J'ai meme pas honte.
Sinon, je m'appelle Lola, et j'aime mon prénom. :) Je suis amoureuse des talons, de Yoann Gourcuff, Di Caprio, Timberlake. J'aime le rock, mais le bon, presque pur. "Des gars et d'la vodka!"
Lagerfeld est mon dieu. Je crois que je peux bouger comme Beyonce mais d'vant ma glace ça fait... Comment dire? Pas pareil. J'ai une classe que je déteste et je veux partir. Voilà. Bilan suicidaire

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Bonjour!
Je suis alexandra, étudiante en animation 3D!
J'ai 21 ans, j'aime le chocolat, dormir et le cinéma...

Et je pense que c'est le principal!
A bientôt!

14 Avril 2009
11
0
1 552
Sète
Bonjour !

Moi c'est Anaïs (on l'aurait pas deviné tiens), et je suis une grosse tricheuse parce que je suis ici depuis 2009, mais je m'étais jamais rendu compte que j'avais pas fait de présentation. Maintenant, ce sera chose faite.
J'ai 17 dans un mois, je vais passe mon bac ES non sans angoisse dans quelques semaines et espère être acceptée en DUT Tech de Co à montpellier. J'habite danse le sud. J'ai un super Amoureux, avec qui ce n'est pas toujours facile mais que j'aime très fort. Je suis amoureuse du cinéma et des livres . Je fais de la danse contemporaine et j'écoute des musiques pas originales :).

Voilà, voilà.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Bonjour,
Fraichement inscrite, je suis le mouvement de présentation :
J'ai 27 ans et je suis étudiante (reprise des études sur le tard). Je vis en Île de France, 77, vers ce que j'appelle MickeyVille.
Je suis venue ici pour retrouver un univers de filles, parler peinture, chiffons et autres ...
Bonne fin de journée !

17 Avril 2011
7
3
654
rennes
Bonjour!
Marion, petite rennaise de 19ans (et 8 mois! On peut dire 20ans? :taquin: ).
Je suis accroc à madmoizelle depuis plusieurs années et aujourd'hui je me lance, je veux faire partie intégrante de tout ce petit monde! :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Moi, c'est Marty. Je suis lycéenne. La musique, l'art et la mode c'est ce que j'aime! Même si j'y connais pas grand chose, d'où mon inscription sur ce site ( qui est plutôt cool dans son genre ;) ) . Donc si vous voulez faire ma culture mode, musical ou artistique, pas de problème. :d

Donc voilà! ;)

Bonsoir!

Alors je suis Anaïs, j'ai 18 ans (et 11 mois^^). Je suis lycéenne en Terminale Littéraire. Je suis une cachotière parce que cela fait bien 1 an que je viens sur MadmoiZelle, mais jamais je ne me suis inscrite! Et là... Boum! Instinct (animal?) d'inscription!
Ce que j'ai sur MadmoiZelle c'est l'humour des articles, l'ambiance qui parait régner, 'fin voilà! =)
Pour l'année prochaine, j'hésite entre Fac d'Histoire, ou de Lettres, mais aussi entre Lettres Modernes ou Classiques! C'est pas simple!

Qu'est-ce que j'aime? Quasiment tout! Sauf les Choux de Bruxelles, la langue de boeuf, la bière pas chère, les sistas/besthas, les Baskets/Talons, les noobs dans LoL, les vieux qui râlent dans les transports en commun, les gens jaloux de ma taille! Mouahah!

Voilà, c'est fait!

22 Décembre 2010
30
11
3 664
Frameries (Belgique)
Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à venir me présenter - Ça fait un petit temps que je suis inscrite.
Je vous préviens: je ne suis pas douée pour les présentations.

Je m'appelle Maude et j'aurai 20 ans fin septembre.
J'habite la région de Mons en Belgique et suis actuellement étudiante en Français-Français langue étrangère.
[ Je dis actuellement car je compte entreprendre une formation pour devenir thanatopractrice l'année prochaine - Jeracontemavie. ]

Je suis tombée sur ce site alors que je cherchais des custos de fringues et me voilà!

Et bien je pense que tout est dit...
rotate.gif
:rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes