La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bonjiourno amigooooooos (:
Moi c'est Magalie j'ai 17 ans et je suis québécoise ! Ca fait assez logntemps que je fréquente le site dans l'ombre et le silence ,mais jme suis dit : LET THER BE LIGHT (: et voila.

29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Hello le peuple!

Karen - 19 ans - BTS Communication (passe ses derniers oraux) - Amoureuse

Cela faisait deja un bout de temps que je rodais sur le site, mais que maintenant que je decide de m'y inscrire.
L'ambiance est plutot cool ici(:

A tres bientot!;)

Fix

27 Mai 2011
7
2
654
Issy les Moulineaux
Salut !

Fix - 23 ans

Je connais madmoiZelle depuis un bon petit bout de temps, et comme j'y passe de plus en plus de temps, l'inscription m'a parue logique.

Sinon j'ai des goûts assez éclectiques, donc je pense que ça se verra au fur et à mesure de mes participations.

A bientôt !

8 Mars 2009
1
0
1 552
marseille
Saluut !!

Je m'appelle Maud, j'ai 19 ans, je suis au lycée en terminal littéraire et j'habite dans le sud ( plus pour très longtemps ).

En fait je connais MadmoiZelle depuis un certains temps, je m'étais inscrite, mais je ne m'en rappelais plus et je continuais à venir sur le site sans m'identifier. Il y quelques semaines je me suis dit " hey si je m'inscrivais " pour pouvoir réagir, et c'est la que j'ai découvert mon propre compte...:facepalm: l'histoire de ma vie.

En tout cas, j'adore ce site, il est vraiment bien fait et très enrichissant, il y en a pour tous les goûts et c'est assez super!

Des bisous à toute les MadmoiZelles

28 Mai 2011
3
0
652
Caen
Hello ,
Je m'appelle Mylla, je suis une petite lycéenne de province (Normandie) .
J'hésitais à m'inscrire mais j'ai finalement sauté le pas!
J'aime la musique, la photo (&Cie), les livres, les fringues...

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Comparses Mad', je vous salue :)

Jm'appelle Laura, je suis lycéenne et je passe mon temps à farfouiller sur le site depuis un moment, j'ai donc décider de sauter le pas et de m'inscrire à mon tour !

Dans la vie, j'aime la musique, ma guitare, les fruits et le fromage de chieuvre, les fringues tip-top, rigoler de tout et de rien, et puis les trucs cons, aussi.

J'peux faire pleurer des gens de rire quand je raconte mes déboires amoureuses, et puis je suis trop maladroite aussi ^^'

Bref, me voilà.
J'vous love déjà :)

1 Juillet 2008
14
2
2 164
Dunkerque
Hello à toutes!

Alors moi c'est Elsa, 20 ans étudiante en comm' sur Lille. A vrai dire ça fait un bout de temps (presque 3 ans..oops) que je suis inscrite sur le site mais jusqu'ici je me contentais de flâner (pour pas dire glander pendant des heures) sur le site sans jamais participer. Mais j'ai enfin décidé de m'y mettre, ça mérite un "yeah".

A bientôt les madz! :hello:

31 Mai 2011
1
0
652
VIERZON
Arrivée ici par hasard, j'ai trouvé l'idée sympa et me suis inscrite ^^

voilà je suis une jeune fille de 28 ans d'origine portugaise (on s'en serait pas douté hein lol) j'espère que mes futures contributions vous seront utile et agréables :P

31 Mai 2011
7
4
654
HORBOURG-WIHR
Et bien, bonjour à toutes,

Moi c'est Camille, j'ai 18 ans (bientôt 19 youhouuu). Je suis actuellement étudiante en, attention, vous n'allez rien comprendre à ce qui va suivre, DEUST Médiation et citoyenneté à Strasbourg. J'expliquerais un jour peut être :)

Je suis une passionnée de théâtre, mais j'ouvre mon esprit à toutes autres expressions artistiques.
J'ai découvert le site... Je ne me souviens plus en fait, mais il y a une semaine seulement, je me suis rendue compte qu'on pouvait s'inscrire... Oui oui, je suis un peu cruche des fois ^^

Voili voilou, j'espère que ça va comme présentation.

A bientôt :d

PS : je suis nulle en orthographe

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjour ici :)

Bon je me lance timidement dans le forum Madz... En fait ça fait un moment que je suis tout le temps fourrée sur Mad' et que je suis inscrite sur le forum mais la j'ai décid éde participer officiellement parce que ça me titille trop de participer aux débats!!

Donc sinon je m'appelle Claire, je vais avoir 22ans, je suis étudiante en droit à Toulouse (pour le moment) en 4ème année etttt voila!

Sinon ma passion dans la vie c'est le vernis à ongle et collectionner les swatch x)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Hello les filles :)

Louise, 17 ans 1/2, lycéenne (terminale L) & passionnée d'art, surtout de photographie ; Je ne connais le site depuis quelques mois et je suis déjà accro/ultra-fan ! Voilà voilà :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes