La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Je me présente, moi c'est Hélène, je suis étudiante en Master 2 de marketing.
J'ai découvert ce site grâce au street style vidéo il y a 1 an un peu près puis je suis très vite devenus une lectrice habituel.
J'adore le ton, que les sujets tombe souvent sur nos préoccupations du moment et les chroniques BD de Pénélope Bagieu !
Je me suis inscrite récemment car j'ai choisie de faire mon mémoire de fin d'étude sur les blogs de mode !
Pour avoir des réponses à mon études il me fallait un site ou je puisse trouver ces lectrices de blogs et de la solidarité !
= Madmoizelle ; )

J'ai d'ailleurs crée un topic sur le sujet : "Pour vous les lectrices de blog mode"

20 Mai 2011
4
3
654
nice
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Maureen , j'ai 20ans et suis en première année de beaux arts.
je connais madmoiZelle depuis un bon bout de temps déja et aujourd'hui j'ai décidé de me joindre a vous car j'aime vraiment ce site et ce qu'il offre :)

Nice to meet You !

23 Mai 2011
21
4
4 664
Lille
Bonsoir les gens,

Depuis le temps que je lisais madmoiZelle il fallait bien que je finisse par m'inscrire et par me présenter. J'ai donc 24 ans et je suis étudiante à Lille en Histoire.

Hmmm, voilà le moment difficile, trouver un truc intéressant à dire, sans tomber dans le message de cinquante lignes. Niveau centres d'intérêts ça rejoint un peu ce qui a pu se dire auparavant donc on va changer un petit peu. Mon livre de chevet du moment c'est Le Trône de Fer de G. R. R. Martin, ce qui reflète pas mal le style de livres que lis, (et relis dans le cas présent) je conseille d'ailleurs l'adaptation de HBO. Ah et pour la musique, là tout de suite à l'instant j'écoute Irma.

Vala ;)

24 Mai 2011
38
6
1 069
Laon
Salut !
Alors je suis une petite nouvelle, Valentine, 20 ans, vie dans un petit village de l'aisne où le téléphone portable ne passe pas (et ouais mais ça a des avantages parfois).
Aloes comment je suis arrivée ici. Au départ je cherchais un des dessins de Pénélope bagieu pour arte et je suis tombée sur une de ses chronique sur les BD pour mademoizelle.
Oh mais il a l'air super ce livre_(et curieuse que je suis je n'ai pas pu résister)Tiens street style c'est quoi ?_Pas mal je vais aller voir ce site_La séléction shopping du jour pourquoi pas_ Mais qu'il est beau se maillot_Aller je l'achète_C'est fait !_ Bon ben maintenant j'ai plus d'argent sur ma carte_Pas grave j'ai découvert un site magnifique qui va surment devenir ma bible.
Qui a dit que la curiosité était un vilain défauts !

18 Février 2011
2
0
1 052
Champigny
Bonjour,

moi c'est Anaëlle, 24 ans. Je vis en région parisienne et je bosse dans la finance.

Sinon je suis accroc aux vêtements, au make up et à pleins d'autres choses en fait!
ça fait un petit moment déjà que je lis madmoizelle sans m'inscrire, alors hop hop je saute le pas.

Voilà

17 Mai 2011
5
2
1 574
29
Bonjour
Je m'appelle Anaïs, 16 ans (et 6mois ^^), je viens de Belgique.
Je suis en section Art appliquée.
Je suis devenue accro au makeup, vêtements, vernis et tout ça ^^

Voili voilou ^^

27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Salut :)
Ca fait un bout de temps de que je connais Madmoizelle et aujourd'hui je me jette a l'eau, je m'inscris!
Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans. J'aime les beaucoup (trop?) fringues, les chaussures, les vernis colorés, l'équitation, entre autre.

Voila :small:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bonsoir par ici,

Piou au rapport, je vis à Paris avec mon pacsé et une bestiole satanique et velue [une minette].
Je fais un boulot qui m'intéresse passablement, donc je zappe.

J'ai découvert Mad' il y a quelques temps grâce à l'instant putassier (♥). Et comme j'aime les fringues et les trucs de fifilles en général, j'ai vite adhéré au reste du site : )

A part ça j'aime... plein d'autres trucs. Par exemple... la musique,  c'est chouette ça : Rock / Pop rock / Electro rock en ce qui me concerne. Un jour, je voudrais apprendre à coudre un jour (3 ans que je dis ça \o/ ). Et  puis, j'aime les histoires, quel qu'en soit le support : livre, film,  séries et tout et tout (jeux vidéo jadis, mais j'ai plus trop le temps).  Globalement, j'aime les trucs jolis et/ou mignons, genre les pandas  roux  ou euh... les jolis habits ? (droguée j't'ai dit)

A plus sur les forums : )

Dernière modification par un modérateur :
22 Mai 2011
70
53
4 714
Bonsoir à toutes :small:
Bon eh bien, moi c'est WacknessN., j'ai 16 ans, et je suis en première L.

Après avoir parcouru certains articles de MadmoiZelle.com, j'ai décidé de m'inscrire, parce que l'ambiance me plaît, et que je pense que ça pourrait être sympa de participer à tout ça ! :small:

Voilà voilà :small:

29 Mai 2011
7
1
654
pontault combault
Coucou tout le monde !

Anne-Sophie, 23 ans curieuse de la vie et accessoirement, infographiste.
Je me suis inscrite ici dans le but de dénicher pleins de petites merveilles, je crois ne pas m'être trompée d'adresse ! :)

Je suis passionnée de musique (se contente pour le moment de l'écouter) d'art, de danse et de cuisine (gourmande powa)

Et je crois que je vais rapidement tomber amoureuse de ce site (si ce n'est pas déjà fait) !!

15 Mai 2011
2
0
652
grande paroisse
Bonjour bonjour ! Mon nom est Lola, je suis une simple lycéenne. Cela fait déjà un bout de temps que je traîne sur ce site, mais je vient à peine de décider à m'y inscrire ..
Voila tout :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes