La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
10
12
4 664
VELAUX
Salut à toutes!

Petite présentation très rapide je m'appelle Nina j'ai 21 ans. ça fait un moment que je connais le site madmoiZelle et que j'avais envie de m'inscrire pour participer au forum ^-^ c'est chose faite!

Bonne fin de week end à vous :)

3 Juin 2011
7
3
654
Paris
Mince j'ai commencé à poster sans faire d'intro...*oops*

Bon,ben Yo tout le monde, Veee, 25 ans Paris, ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle, et voilà,je saute le pas :)

Sinon,je suis très branchée shoegaze/pop/electro/rock/punk, ciné, cuisine et jeux videos...Et j'étudie l'anglais. Et j'ai envie de me mettre à l'hébreu.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!

31 Mai 2011
1
0
652
concarneau
Bonjour à toutes! Alors je me présente je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, étudiante en droit et j'ai su il y a une semaine que je passais en deuxième année. :nerd: Cela fait longtemps que je connais madmoiZelle, je me suis enfin lancé afin de participer un peu.. :small:

4 Juin 2011
2
0
662
elancourt
salut tous le monde

j'espère que vous allez bien moi trankilou, voila je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère qu'on partagera plein de bon plan, j'aime la cuisine , la lecture, et tous les produits de beauté.

a plus

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Bonsoir à toutes,

Un petit moment pour me présenter rapidement. Je m'appelle Annabelle, j'ai 22 ans, je suis étudiante en archéologie grecque. J'aime beaucoup l'art, je fais par exemple de la peinture et du dessin mais également de la couture, des bijoux et des tas d'autres trucs qui me passent par la tête!
Je vis à Lille avec mon chat alors que mon copain habite en Savoie, on aime les relations simples....

Bonne nuit à toutes!

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour à toutes !
Je suis inscrite depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté sur le forum...
Maintenant je vais être plus active donc je me présente :)
J'ai 20 ans et je suis étudiante en LEA Anglais/Allemand à Grenoble (L3 en septembre). En gros vrac, j'aime cuisiner, manger, la couture, le Japon, faire des soirées déguisées, le cinéma et les séries, les jeux Nintendo, les chaussures à talons, lire, la plongée sous-marine, les cosmétiques et mon lit.
Voilà voilà ! A bientôt sur le forum !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Hey ,

Ben moi je suis une jeune lycéenne qui aime bien traîner sur Madmoizelle , du coup je me suis inscrite pour profiter pleinement du site ; )

A bientôt !

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je me lance dans le jeu des présentations ! Des semaines que je fais le sous-marin sur le forum en postant une fois tout les tremblements de terre donc il est temps maintenant !

Je m'appelle Sophie, je suis dans l'année de mes 24 ans, je suis infirmière à Strasbourg où je vis avec mon jeune chaton de 3 mois qui se prénomme Eclipse !

Sinon ce que j'aime dans la vie : ma ville, sortir avec les amis, passer des heures sur internet, aller au restaurant ou manger tout court !

19 Mars 2009
15
4
4 664
Salut à toutes!
Je vais sur Madmoizelle depuis un bail mais jamais sur le forum..jusqu'à ce que je tombe sur le forum mode et beauté!! J'ai maintenant envie de participer!
Pour me présenter un peu, je suis de la région parisienne, j'ai 21 ans, et étudiante en BTS ESF.
J'adore aller au ciné, faire les boutiques, faire de la patisserie, regarder mes séries fétiches, jouer aux sims et surtout mon chat!
A bientôt sur le forum :small:

2 Juin 2011
3
0
652
beaucaire
Coucou.
Moi c'est chnouquette (surnom donné par ma petite soeur^^). J'ai découvert ce blog il y a plus d'un an mais je ne me suis décidé qu'il y a pas à m'inscrire au forum.
J'ai 16ans et je suis en terminale S cette année.
Je suis une grande fan de mode et surtout de danse.
Voilà voilà!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes