La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Alors euh.. salut à toutes les Mad, moi c'est Pauline, 16 ans et autant de dents! Première S à la rentrée, que la force soit avec moi!
Ca fait un moment que je suis Madmoizelle, grâce aux agendas de bogoss 8)
L'esprit de Mad me plaît plus que tout, l'humour et tout le reste ont fini de m'achever!

Voilà, plein d'bisous à toutes! :fleur:

21 Juin 2011
1
0
652
guyancourt
Bonjour bonjour,

Je me balade sur madmoizelle depuis un petit bout de temps mais je viens juste de m'inscrire !
Je m'appelle Charlotte et je suis étudiante en mode ! j'ai egalement un groupe de rock au sein duquel je joue de la basse.
Ma vie et mon idée de la vie se résume donc dans la musique, la mode, les trucs un peu loufoque (je me retrouve donc très bien dans l'atmosphere qui reigne ici)

A très bientot
Charlotte !

17 Juin 2011
19
11
1 574
Lille
Hello les filles,
Alors, euh, je connais MadmoiZelle depuis peu et j'aime beaucoup ce site ! J'y viens tous les jours et on trouve des petites perles à chaque coin de page !
Sinon, eeuh, j'habite à Lille et j'ai 19 ans, je suis étudiante en communication et voili voilou :)
J'espère faire de bonnes rencontres et pouvoir papoter avec vous ! :joy:

21 Juin 2011
2
0
652
Caen
Madmoizelle (dame) de 36 ans, jeune maman d'un amour de bébé de 16 mois, j'ai découvert ce site complétement par hasard il y a peu de temps, et déjà complétement accro!!!

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Salut salut! J'ai 32 , je suis encore étudiante (c'est infini, vite la fin!) et j'habite à Montpellier.

Je ne m'y connais pas vraiment en fringues, maquillage et trucs de fille, mais je m'y colle un peu plus, et là c'est les soldes aloooooors....

J'espère pouvoir faire la connaissance de quelques Mads, et je m'inscris à l'envoi de colis!

A tout plus plus!

22 Juin 2011
3
1
664
Fraimbois
Bonjour les Madz !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite puce qui aura 1 an le mois prochain. J'habite près de Nancy.

J'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance :)

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Ayant sauté l'étape je vais rafistolée tout cela :P
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, je suis de Belgique (Liège) et je suis étudiante en illustration ! voila :)

Ok, à mon tour :

En réalité je m'appelle Clémence et non Louise. Mais ce n'est qu'un demi mensonge, Louise étant mon second prénom.
17 ans & actuellement en pleines révisions du Bac de Français.
J'aime la photographie, je pourrais vous en parler jusqu'à vous épuiser. L'écriture aussi est un de mes passe-temps. Pour le reste, je suis en perpétuelle observation de tout ce qui se passe. J'aime comprendre & découvrir.

Allez, je ne suis pas ici pour écrire mon autobiographie.
See yaa ! :)

12 Juin 2011
54
25
1 594
Cannes
500px.com
Bon, soyons polies, présentons-nous!
Ca fait déjà quelques semaines que je parcoure ce site en long, en large et en travers, et j'en suis tombée purement et simplement amoureuse! Du coup, j'ai bien envie de connaître d'autres Madz, d'où mon inscription!
Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans et si tout va bien, l'année prochaine je serai à Cannes pour tenter de devenir journaliste! Je suis passionnée de photographie, et de MODE!
Voilà! :) :)

23 Juin 2011
3
0
652
Clermont-Ferrand
Hey,

Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, j'habite à Clermont- Fd et je suis étudiante en info-communication. J'adore surfer sur le site à peu près tous les jours, j'adore vraiment les articles et tout ce qu'on peut y découvrir :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes