Outch Où exactement ? mdremyblop;4212855 a dit :Pour le coup, je vous abandonne vraiment les filles (j'étais déjà pas vraiment présente)! Je suis encore plus loin de Reims. Je viens de m'exiler dans la Haute-Marne
Outch Où exactement ? mdremyblop;4212855 a dit :Pour le coup, je vous abandonne vraiment les filles (j'étais déjà pas vraiment présente)! Je suis encore plus loin de Reims. Je viens de m'exiler dans la Haute-Marne
hophophophop;4189177 a dit :Salut, je comprends ta douleur Verzy c'est vraiment perdu, moi j'habite de l'autre côté de Reims ! Enfin bref si t'as besoin d'aide pour quelque chose j'habite à Reims (ou à côté) depuis que je suis né donc pas de problèmeeinhorn;4169036 a dit :Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial !
Par contre si tout se passe bien (à traduire "si j'ai mon bac") je pars à Lille pour mes études !
(Ah oui simple curiosité, tu vas dans quel lycée ?)
miss-k-2;4209719 a dit :einhorn;4169036 a dit :Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial !
Verzy ! Haha je crois que j'ai jamais été dans Verzy même, juste dans les Faux de Verzy... Comment t'as atterri là ? mdr
Du coup y'a certainement des trucs à faire, je connais pas du tout... C'est assez loin de où je vis, à Epernay
(Sinon, j'ai eu mon Bac L y'a 3 ans, bon courage ! )
lizali;4312763 a dit :Coucou les filles !
Alors je vais faire comme tout le monde (me présenter)
je me prénomme Élisa, je vais sur mes 17 ans et je suis de.. REIMS !!
ahah, oui on est pas beaucoup mais il y a quelque personnes quand même !