Coucou
J'ai acheté une brosse pour le visage
Naturience il y a quelques temps, et malgré le fait que les poils soient "anti bactérien" (soit disant) et que je la laisse bien sécher à l'air libre (dans ma chambre, pour que ça reste pas trop à l'humidité de la salle de bain) je trouve qu'elle a pris une odeur un peu... fromagère ?
Je sais pas si c'est les parfums de ma
mousse nettoyante à la rose qui ont fermentés ou quoi, mais ça me donne pas trop envie de la réutiliser sur mon visage...
Je trouve nul part des infos sur comment désinfecter cette brosse (ou ce genre de brosse, comme celles de la marque Tosowong), et comme les poils sont extrêmement denses je ne sais pas trop quoi faire
. De l'eau bouillante ? Du vinaigre ? Auriez-vous des idées ?
Sinon en ce moment mes cheveux c'est la CA-TA. J'utilise un shampooing dermatologique au nitrate de miconazole (contre les dermites séborrhéique) prescris par ma dermato car je lui avais dit que je trouvais que mes cheveux regraissaient bien trop vite (~ deuxième jour après le shampooing) et que j'avais EN PLUS des pellicules... Tout ça alors que ça fait bien 3-4 ans que je suis passée au slow co, shampooing et après-shampoing bio sans SLS, paraben, silicone et tutti quanti... Eh bah même en faisant gaffe d'appliquer le shampooing uniquement sur le cuir chevelu (en plus 3 fois par semaine, avec temps de pose de 5-10 minutes, pendant un mois
) ça m'assèche beaucoup mes cheveux, ils sont indémêlables...
Le pire c'est que je vois pas trop de changement (si ça se trouve c'est juste complètement hormonal ou dû au stress et là peu importe le shampoing utilisé cela ne changera rien
).