@P'tite Ju' je n'arrête pas d'en changer car j'ai eu du mal à en trouver un qui ne me décape pas la tignasse (quand j'avais des longueurs, c'était "effet join" garanti) jusqu'à cet été où j'ai carrément mon cuir chevelu qui a réagi aux pachamamai (que je croyais pourtant OK) en me faisant une production de pellicules de compétition. So glam'.
Là, j'ai basculé sur Veda et ça a été tout de suite mieux (mais genre, différence visible dès les 1er shampoings, plus de pellicules en moins d'un mois).
Par contre, j'ai commencé à perdre des cheveux en quantité en septembre, c'est peut-être juste le changement de saison ou un souci de déséquilibre (alimentaire ?) je n'en sais rien mais même en ayant coupé mes cheveux, je vois bien que j'en perds encore pas mal (sans doute moins, quand même : j'en étais à un stade où je ne pouvais plus me passer les doigts dans la tignasse sans que des cheveux restent dessus).
Je crois que je ne suis pas faite pour les cheveux longs, d'une part, et que j'ai vraiment un souci de fond qui fait que je galère à mort pour leur entretien.
Du coup, j'en suis à hésiter à repasser sur des shampoings liquides mais dans ce cas, lequel choisir ?... j'en reviens toujours au même problème, le choix de la composition.
Pour le moment, je pense que je vais continuer Veda, de tous les shampoings solides que j'ai testés, c'est quand même celui qui m'a le moins séché la couenne (et surtout les longueurs) (bon, OK, je n'en ai plus mais tu vois le principe
).