C'est quoi vos astuces pour ne pas être irrité par la poudre de
Shikakaï (aka poudre du mal
)?
J'en avait dans mon placard depuis des années, je l'ai retrouvé en faisant du tri et je me suis dit "super idée, je vais profiter du confinement pour terminer ce paquet à peine entamé"... Je ne me rappelais plus trop pourquoi je ne l'utilisait plus. J'ai fait un masque lavant avec en rajoutant du yaourt de soja, et en le rinçant ça m'a coulé dans les yeux
... Une horreur, malgré 15 minutes de rincage à l'eau claire j'avais l'oeil explosé de chez explosé (genre je l'ai jamais eu aussi rouge de toute ma vie, et là aujourd'hui j'ai encore mal
)!! Du coup maintenant je me rappelle que c'est à cause de ça que j'avais arrêté de l'utiliser (une fois j'en avait respiré, j'avais eu trop mal à la gorge car le truc est irritant au possible). Le pire dans tout ça c'est que je faisait attention à chaque fois car j'étais au courant que c'était irritant, bref pas douée
Vous en pensez-quoi ? Je retente en faisant encore plus attention, avec une technique particulière pour la manipulation/l'application/le rinçage (je vous écoute
), je jette (j'ai oublié de préciser que le truc est périmé depuis 2016, mais bon comme c'est de la poudre je me suis dit qu'il y avait pas trop de risque) ou je donne après le confinement ?
Et j'ai aussi du
Rhassoul dont je ne sait pas quoi faire (sachant que pour tout ce qui est capillaire c'est pas la peine, trop asséchant pour moi), des idées
?