Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Skölette Oui c'est ça! Ton bandeau il couvre quelle surface de ton crâne? Parce que pour certains masque j'ai peur que ça dégouline de partout ou de tout tâcher avec l'arrière de ma chevelure.
@Jane Morgendorffer
Le mien n'est pas bien large, mais ma mère en a un qui fait presque bandana ! D'ailleurs, un bandana ne pourrait pas faire l'affaire ? Le tout avec un chignon bien serré ?
@Skölette Oh non je me connais, je bandanna ça va pas le faire du tout, va y en avoir partout!
Merci pour les liens! Ils sont jolis esthétiquement, ceux que j'avais repérés faisait très ''grand-mère''.
Hello
Je suis à la recherche d'un shampooing solide pour cheveux gras, est-ce que vous avez des coups de coeur ? D'une marque ou d'un produit bien spécifique ?
Idéalement j'en recherche un qui mousse pas trop mal et pas excessivement cher !
Merci d'avance pour vos avis
@Lulla94 J'utilise le shampoing solide pour cheveux gras de chez Mélo Ayurvéda en ce moment, je le trouve vraiment bien, il mousse super bien ! Je le trouve mieux que d'autres que j'ai pu tester (pachamamai, lamazuna ou même Lush)
@zofa merci pour ton commentaire car j'ai testé celui le Lamazuna et mes cheveux étaient vraiment trop secs après... je ne connais pas Mélo Ayurveda tu le trouve en magasin bio ? merci
@laptitenana Ah par contre je suis obligée d'utiliser un après-shampoing sur les longueurs. Les seuls avec lesquels j'ai pas besoin d'après-shampoing systématiquement, c'est le sweetie de pachamamai et celui de chez Umaï (qui mousse super bien aussi, lui son point faible c'est le tarif ahah).
Je l'ai acheté lors d'une vente privée, je ne sais pas si tu peux le trouver ailleurs que sur internet
@zofa merci pour tes conseils c'est gentil en effet on m'a souvent dit qu'il fallait un après-shampoo après un shampoing sec...mais ça n'alourdit pas tes cheveux ?
@laptitenana Ça dépend surtout de quel Apres-shampoing tu utilises, et de quelle quantité
J'utilise l'apres-shampoing à la framboise de chez Centifolia qui est génial !
Sinon il existe aussi des apres-shampoing solide, je n'ai entendu que du bien de ceux de Umaï et de APO