M
Elle l'arrête juste à cause de ça ? J'ai lu l'article je l'ai pas trouvé particulièrement condescendant/insultant ou autre.. la méthode n'est pas blâmée mais nuancée. Fin bon pour moi elle s'est braquéeBon bèh apparemment c'est la fin du blog de Mini... Non seulement elle arrête, mais en plus ne renouvellera pas son nom de domaine donc le site ne sera plus accessible. (suite à l'article sur le flux instinctif de rue89 qu'elle n'a pas apprécié). Si vous êtes deg comme moi, un conseil notez tous les bons conseils qui vous intéressez parce que bientôt pouf plus rien...
D'accord je vais voir ça. C'est idem que pro-vie quoi.. Ok merci@Masha @Zgu
Oui elle est contre l'IVG et elle a tenu des propos en ce sens dans les commentaires de cette vidéo. Ca va assez loin...
Ah oui d'accord... Et en même temps je suis presque pas étonnée, je l'ai toujours sentie un peu extrémiste et à fond dans ses convictions. C'est pas forcément un défaut ça, seulement quand ça revient excessivement, ça fait un peu obstiné.@Masha @Zgu
Oui elle est contre l'IVG et elle a tenu des propos en ce sens dans les commentaires de cette vidéo. Ca va assez loin...
@Masha @Zgu
Quand on accable les autres pour des choix qui ne regardent qu'eux-même et n'affectent personne, qu'on nie le caractère unique et l'expérience de vie de chacun, ça pose problème oui. Traiter les femmes qui avortent de criminelles tout ça parce que madame veut un enfant depuis longtemps, faut être complètement jetée.Ah oui d'accord... Et en même temps je suis presque pas étonnée, je l'ai toujours sentie un peu extrémiste et à fond dans ses convictions. C'est pas forcément un défaut ça, seulement quand ça revient excessivement, ça fait un peu obstiné.
Quand on accable les autres pour des choix qui ne regardent qu'eux-même et n'affectent personne, qu'on nie le caractère unique et l'expérience de vie de chacun, ça pose problème oui. Traiter les femmes qui avortent de criminelles tout ça parce que madame veut un enfant depuis longtemps, faut être complètement jetée.
Oui je sais c'est pour ça que j'ai parlé de mon shampoing aussiLes idées (arrêtées) de cette nana ne me paraissent pas à leur place ici
Je veux de la slow co moi