Ratatouille a dit :Et y a des connards qui viennent de passer en voiture en klaxonnant. Je vais les poursuivre et brûler leur bagnole.
Zen Ratatouille, zen. ^^
Ratatouille a dit :Et y a des connards qui viennent de passer en voiture en klaxonnant. Je vais les poursuivre et brûler leur bagnole.
Akhana a dit :Il prépare son image pour dans cinq ans ? =)
Astéria a dit :depuis quand y'a 30% de patrons en France ?
Ratatouille a dit :Non mais attend, c'était pas un caprice du style "je veux que Rayal soit au 2e tour sinon je fais caca", ouh la. J'ai voté pour elle vraiment pour contrer Sarkozy, pas à contre-coeur mais presque, puisque mes opinions sont plus à gauche (en même temps, c'est pas difficile d'être plus à gauche que Royal). Je sais que tu es pour Sarkozy, et je respecte tes opinions, mais le fait est qu'il me fait peur, ou plutôt que ses positions politiques me font peur (qu'on je m'accuse pas de diaboliser le personnage).
Maintenant pour le "je vais brûler leur bagnole", je plaisantais, haha, j'essaie d'ironiser. De toute façon, je dis jamais bagnole.
Tilda Math : ^^
Xad a dit :j'ai peur pour la suite...
je suis dégoûtée... 58% de taux de participation à Bruxelles... Est ce que qqun peut m'expliquer quel est l'intérêt d'aller s'inscrire sur les listes électorales si c'est pour ne pas aller voter? hein?