Ratatouille a dit :Lol, pas de souci, de toute façon sans vouloir de faire de compliments en l'air, j'ai toujours trouvé que tu exprimais bien tes idées et loin de moi l'idée de mettre tous les sympathisants de Sarkozy dans le même sac. Même si j'en donne souvent l'impression.
skalli a dit :Elle a oublié qu'elle devait faire un discours Segolène Royal?
skalli a dit :Elle a oublié qu'elle devait faire un discours Segolène Royal?
Ratatouille a dit :Je viens d'aller voter. Et même si je vis dans un petit village, j'étais un peu émue. Enfin émue, pas genre les larmes aux yeux machinmachin, mais je me rendais compte du geste que ça représentait, même si j'ai voté sans réelle conviction. J'aimerais bien bloguer là-dessus, mais j'arrive pas à me connecter à blogger, ça m'enerve.
Atsu a dit :Au final je ne sais pas vraiment si je suis contente ou pas des résultats. J'ai juste vraiment hâte d'être au second tour.
Atsu a dit :En même temps Marine Le Pen dit pas mal de conneries.
C'est clair.Akhana a dit :Il prépare son image pour dans cinq ans ? =)
MDR on t'en veut pasRatatouille a dit :Pis j'suis contente un peu. Voilà, c'était mon moment gnangnan !
Ratatouille a dit :Et moi mon bac. C'est une sorte de thérapie, la politique quoi. C'est drôle parce que là, je me rends compte de la place que ça a pris en quelques mois seulement. J'ai la conscience politique qui s'est mise au garde à vous. Et je ressens une légère nostalgie à l'idée de me dire que voilà, dans 2 semaines, a pu. Tout le monde râle de voir les élections partout, mais j'vois ici, sur Mmz, avec des filles de bords politiques différents, qu'on est pas mal à s'en réjouir. Pis j'suis contente un peu. Voilà, c'était mon moment gnangnan !