La soirée électorale sur madmoiZelle.com

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
skalli a dit :
Heureusement que Ségolène est candidate à la présidence et non prof, parce qu'elle est chiantissime à écouter. Et comme Atsu, j'ai pas compris certaines phrases :confused: (Ou elles ne voulaient peut être rien dire, mais bon...)

Entièrement d'accord. Et puis, elle aurait pu sourire un peu plus, elle avait l'air un peu pioche plantée derrière son pupitre à attendre que les applauz' finissent. Mais bon, son discours m'a en grande partie plu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé Ségolène Royal très intèressante. Nicolas Sarkozy, bah, ce sont des envolées lyriques pour redorer son image et essayer de faire oublier qu'il veut nous kärchériser ... Mais elle ne l'a pas assez mis en valeur. Elle était angoissée, ou trop grave, ou je ne sais pas trop quoi, mais elle sourait à peine, d'un air trop peu assuré, ça ne colle pas !
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Ratatouille a dit :
C'est le syndrome Bayrou, - l'agregé de lettres classiques tellement agregé de lettres classiques qu'il rajoute trop de mots à ses phrases. Elle essaie sûrement de grapiller des voix au centre.

N'empêche que le discours de Bayrou (même si le contexte n'est pas comparable entre les deux discours) était drôlement mieux. Na :P (C'est mon instant gnangnan à moi. ^^)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je le disais, je sais pas où, mais ça prenait vraiment une grande place ici. Ca va me manquer quoi.
Les discuss enflammées et tout.
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Copenhague a dit :
J'ai trouvé Ségolène Royal très intèressante. Nicolas Sarkozy, bah, ce sont des envolées lyriques pour redorer son image et essayer de faire oublier qu'il veut nous kärchériser ... Mais elle ne l'a pas assez mis en valeur. Elle était angoissée, ou trop grave, ou je ne sais pas trop quoi, mais elle sourait à peine, d'un air trop peu assuré, ça ne colle pas !

j'ai trouvé que ses envolées lyriques étaient larmoyantes, et ne collaient pas au personnage... ça m'a fait mal aux oreilles
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
pourquoi diantre faire débat le 2 Mai, le SEUL jour où je suis à Paris pour un entretien...
mais euh.....bon, ben au retour le TGV va battre un nouveau record du monde de vitesse....:P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Cinq-étoiles a dit :
Schivardi, jusqu'au bout il m'aura fait rire. 0,4 %, on va pouvoir faire la liste des votants Schivardi sur un post-it.
Là c'est toi qui m'a trop fait rire XD
Trop une blague ce mec, mdr.

Quant au résultats, je suis déçue, je vais devoir voter Ségolène et ça me plait pas, surtout pour que Sarko soit élu par la suite, merci bien.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ratatouille a dit :
C'est le syndrome Bayrou, - l'agregé de lettres classiques tellement agregé de lettres classiques qu'il rajoute trop de mots à ses phrases. Elle essaie sûrement de grapiller des voix au centre.

D'ailleurs... Je viens de me rendre compte que le slogan de Bayrou "LA France de toutes les forces" veut pas dire grand chose en fait.
Bon OK, si on tire bien par les cheveux on peut trouver un sens.
Mais quand même. C'est pas super clair.
(Quoiue "LA france présidente" c'est pas terrible non plus.)

Pareil pour Ségo, je l'ai trouvée très grave. En même temps 5pts d'écart ça fait mal. Mais bon.. L4attitude était ptête clculée, parce que Sarko qui sourit qui rigole qui parle calmement, qui parle de "respect", excusez moi, mais bon.. On riait. Jaune certes, mais c'était la marrade.

Au final, Besancennot invite à Voter contre la droite.
Arlette invite à voter Ségo
Dominique Voynet invite à voter Ségo
Marie Georges Buffet invite à voter Ségo
José Bové invite à voter Ségo.

Faut voir vers qui se tournent les électeurs de Bayrou
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Je ne sais pas pour vous, mais d'après les discours, j'ai l'impression que si Sarkozy passe, ce sera Sarkozy au pouvoir, alors que si Ségolène passe, ce sera le PS, enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Sarkozy m'a donné l'impression de s'autoféliciter, alors que Ségolène est plus posée et reconnait qu'elle n'en est pas arrivée là toute seule, mais avec l'aide de son parti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que Bayrou invite à voter Ségo. Qu'il fasse pas le con raaaah. Même si j'y crois pas trop.

Et Sarko a des filles? Il a combien de gosses lui? :eek:
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
PrincesseDeRien a dit :
Je suis contente que ça soit Sarkozy, par contre, je sais que Ségolène passera présidente, tout le monde va appeler à voter contre la droite et Le Pen qui demande à voter blanc.
Je ne pense pas que Bayrou appelera à voter Sarkozy.
Je crois que ça sera des larmes pour moi au 2nd tour...

Un epu fataliste de dire ke les présidentielles sont finies déjà
En 2 semaines y a de quoi avoir des rebondissements et j'pense que cette année ça va être difficile de savoir qui sera élue président(e)!
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
waaaaa punaise faut donner un supositoire à Ségolène là parce qu'elle doit être malade pour faire un discours aussi soporiphique!
Toute la gauche se mobilise contre Sarko
La droite ne se prononce pas encore.
A suivre...
Perso je sais déjà mon vote du deuxième tour, j'aime les diablotins...
J'attends qu'un moment: The débat "Ségo-Sarko" ça risque d'être drôle. A ne pas louper!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes