La soirée électorale sur madmoiZelle.com

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai regardé pendant 10 min taleur le débat sur le 2, et yavait Besancenot qui s'est fighté avec la porte-parole de Sarkozy, c'était chaud les marrons.
Elle lui disait qu'il manquait de respect, mais pendant 5 min elle l'a pas laissé en placer une. D'ailleurs il lui a dit "vous allez nous bourrer le crane pendant 15 jours vous", elle s'est retrouvée con. J'étais morte de rire. Il me fait délirer ce mec.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vu PPDA, j'ai jamais pu le supporter de toute façon, entre ses niaiseries médiatiques sur sa fille (OK, un bouquin suffisait, si il voulait absolument en parler ... pas quinze), puis là, il ne faisait pas une soirée électorale, il vendait du temps de cerveau à Coca-Cola, nuance.
Enfin, quand on sait que Patrick Le Lay, patron de TF1, est le superpote de Nicolas Sarkozy, on comprend bien toute l'histoire.
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
Copenhague a dit :
J'ai pas vu PPDA, j'ai jamais pu le supporter de toute façon, entre ses niaiseries médiatiques sur sa fille (OK, un bouquin suffisait, si il voulait absolument en parler ... pas quinze), puis là, il ne faisait pas une soirée électorale, il vendait du temps de cerveau à Coca-Cola, nuance.
Enfin, quand on sait que Patrick Le Lay, patron de TF1, est le superpote de Nicolas Sarkozy, on comprend bien toute l'histoire.

Et oui le monde est pourri personne n'est content!!
ah ah bon allez je retourne regarder au fond de mes paupières
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles a dit :
Qu'est ce qu'elle a la fille de PPDA ?
Elle était anorexique, elle s'est suicidée, il a été au journal quand même, du coup son image a été auréolée de compassion et d'admiration ..., et il a écrit au moins deux livres (voire trois ?) sur elle. Bref.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Copenhague a dit :
Elle était anorexique, elle s'est suicidée, il a été au journal quand même, du coup son image a été auréolée de compassion et d'admiration ..., et il a écrit au moins deux livres (voire trois ?) sur elle. Bref.

Et il parle d'elle à chaque vol de nuit...
(oui je suis insomniaque, et alors ? :P)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'ai pas vu PPDA, j'ai jamais pu le supporter de toute façon,
PPDA je l'aime en latex sur canal + . . .

Sinon j'me suis connectée sur msn tout à l'heure et j'ai été invitée sur une conversation à pls. J'me suis dit "Chouette on va pouvoir débattre" et finalement loin d'être chouette ça m'a cassée.

Trop de gamins de 15 ans embrigadés par leur parents qui savent même pas pourquoi ils copiaient-collaient des "OUAIS SARKO", "GO SARKO", "SARKO, SARKO" et "SEGO SOUS LE BUREAU".

Chacun ses opinions mais de se montrer à un tel point con, ça m'a surprise et dégoutée. - Tout les pro-sarko de mon msn sont cons...c'est simplement le fruit d'une constatation désolante. -

[EDIT : un gros LOL Mindalajinka mais le gloubi-boulga c'est pour Casimir et le orange c'est la couleur de Bayrou tu t'es trompée ;) ]
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
[HS egoiste ?]
Vous savez ce qui m'inquiète avec la droite ?
Surtout avec ce que j'ai lu du programme de Sarkozy ?

C'est la culture.
Et surtout... BAh les écoles d'art.
haha.

Déjà dans l'état actuel des choses, vous trouvez ça normal qu'une école d'art PUBLIQUE (qui doit former des créatifs d'un niveau Bac+5) n'ai pas assez de subventions pour emmener, ne serait ce que 30 élèves à PAris ?
En 2 ans, j'ai pu aller une fois en Allemagne. Une fois à Paris. C'est tout.

Les ateliers Histoire de l'Art censés se dérouler au Louvre se déroulent finalement aux musées de Cambrai et de Valenciennes, faute d'argent pour emmener 30 élèves.

Sans parler du matériel...

Alors quand je vois le programme de sarko, tout ça, ça m'inquiète...

Et ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'à mon avis ce problème est généralisé, et n'appartient pas seulement aux écoles d'art.


Alors la question que je me pose, quand même, c'est à quoi vont ressembler nos études avec un gouvernement pareil ?


Bref c'est quelque chose que je trouve très inquiétant, qui a été très peu évoqué lors des débats...
Au long de toute la soirée electorale je n'en ai pas entendu parler une seule fois...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est dégueu ce qu'a dit PPDA.
Ce serait Sarko qu'il aurait proposé aux téléspectateurs de siroter un bon Coca en attendant le roi. Parce qu'ils ont un emploi du temps de fous les candidats :).

Pff.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(PPDA est ce qu'il est, mais c'est un trés bon écrivain. D'ailleurs, je vous conseille Petit homme, Lettres à l'absente, et Elle n'était pas d'ici -les deux derniers étant pour sa fille- Fin du HS)

Moosye: de toute façon quand on voit ce que Sarko veut faire aussi pour les universités, y'a aussi de quoi s'inquieter..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes