La soirée électorale sur madmoiZelle.com

A

AnonymousUser

Guest
C'est les filles de Cécilia Sarkozy, pas de Nicolas Sarkozy.
La logique voudrait que Bayrou ne désigne personne, non ? Ou je n'ai rien compris à son trip ni-droite-ni-gauche-au-milieu !
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
myfunnyvalentine a dit :
Je ne sais pas pour vous, mais d'après les discours, j'ai l'impression que si Sarkozy passe, ce sera Sarkozy au pouvoir, alors que si Ségolène passe, ce sera le PS, enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Sarkozy m'a donné l'impression de s'autoféliciter, alors que Ségolène est plus posée et reconnait qu'elle n'en est pas arrivée là toute seule, mais avec l'aide de son parti.

Tout à fait d'accord, il montre un peu trop son goût pour le pouvoir... c'est très personnel pour lui je crois
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Avez vous regardé France 2 ?

PPDA attendant le discours de Ségolène a dit "puisqu'elle se dit Femme Libre et apparemment libre de son emploi du temps puisqu'on l'attend".

J'ai trouvé ça vraiment puant d'un présentateur aussi "talentueux" et aussi connu que lui !
Un tel mépris, beurk, j'étais vraiment outrée.


Bon sans parler des débats qui ont suivi..; Et vas y que ça se dispute, que ça se coupe la parole... Franchement, je serais eux j'aurais honte de me disputer comme ça comme dansu ne cours de récré.
(Et Douste-Blazy quel hypocrite franchement... Enfin, si c'était le seul...)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Copenhague a dit :
La logique voudrait que Bayrou ne désigne personne, non ? Ou je n'ai rien compris à son trip ni-droite-ni-gauche-au-milieu !

A mon avis oui.
Il ne donnera aucune consigne.
Dire "Droite" ou "Gauche" décrédibiliserait tout son positionnement.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
PrincesseDeRien a dit :
Je suis contente que ça soit Sarkozy, par contre, je sais que Ségolène passera présidente, tout le monde va appeler à voter contre la droite et Le Pen qui demande à voter blanc.
Je ne pense pas que Bayrou appelera à voter Sarkozy.
Je crois que ça sera des larmes pour moi au 2nd tour...

:eek: J'aimerais bien mais je ne suis pas aussi sure que toi :confused: Puis, meme si Le Pen et Bayrou apellent à voter blanc, les gens qui les soutiennent ne vot pas forcement obeir...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Jvais revenir sur un vieux truc, mais je ne sais pas si vous vous rappelez, quand Sarko a été élu candidat officiel de l'UMP, un discident à décidé de se présenter en "candidat libre" car il dénoçait justement un non repsect de la démocratie pour "forcer Sarko" à être LE candidat.

Vous trouvez pas ça bizarre qu'il n'ait pas eu ses 500 signatures ? naaaan ?
Moi oui. beaucoup même.

(et ce qui me choque aussi, c'est que quand Shivardi a une affiche avec "candidat des maires, on porte plainte, par contre quand les villes sont remplies d'affiches "Tous les étudiants pour Sarkozy", là, on dit rien... Bref. la liste est longue.)


Si Sarko est élu il n'y a plus qu'à espérer une cohabitation avec la gauche qui l'empêcherait (je l'espère) de trop virer vers l'extreme droite...
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
Il a raison ce PPDA, je pense pareil, elle a du culot de faire attendre comme ça ses chers militants et en plus pour faire un discours monotone et chiant comme la mort. ça m'a cassé, je suis partie juste après quand j'ai senti que mes yeux voulaient regarder à l'intérieur de mes paupières.
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Copenhague a dit :
La logique voudrait que Bayrou ne désigne personne, non ? Ou je n'ai rien compris à son trip ni-droite-ni-gauche-au-milieu !

La logique voulait aussi que la droite modérée reste la droite modérée en 94, pourtant Balladur a appelé à voter Chirac et a, par là, perdu toute crédibilité...
Enfin, je pense pas qu'il se prononcera pour quique ce soit. En tout cas, les premiers sondages d'intentions de vote pour le 2nd tour donnent 54% à Sarkozy contre 46% à Royal, sachant que sur 100 électeurs de Bayrou, la moitié sont pour Sarko, l'autre pour Royal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes