Ca me fait penser aux Etats-Unis où ils médiatisent les procès aussi.
Ils repassent les images aux infos, et franchement j'ai pitié de lui :/
Ils repassent les images aux infos, et franchement j'ai pitié de lui :/
et on en oublie qu'il a condamné à des peines de prison (et on connaît les prisons françaises ) des hommes et des femmes qu'ont a un jour tiré de leur lit en les accusant d'abominations qu'ils ne comprenaient pas. Faut pas oublier que des gens ont passé des années en prison pour RIEN. Et ça, ça n'est pas uniquement sa faute, mais on peut pas dire que le pauvre malheureux a été manipulé, non plus, il avait quand même une certaine conscience.-Bootylicious- a dit :Moi aussi, au-delà de tout ça, il me fait de la peine, que tout le monde s'acharne sur lui comme ça.
Ice a dit :et on en oublie qu'il a condamné à des peines de prison (et on connaît les prisons françaises ) des hommes et des femmes qu'ont a un jour tiré de leur lit en les accusant d'abominations qu'ils ne comprenaient pas. Faut pas oublier que des gens ont passé des années en prison pour RIEN. Et ça, ça n'est pas uniquement sa faute, mais on peut pas dire que le pauvre malheureux a été manipulé, non plus, il avait quand même une certaine conscience.