Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en décallée, je regarde le replay.
Nan mais c'est quoi ce délire de l'avant générique où ça spoile à balle ! dès l'épisode trois, on sait déjà comment ça va se terminer. Je ne regarderai plus le début
J'ai adoré vos commentaires, je viens de me taper 15min de bonne rigolade. Merci @Cali. tes gifs...
Elle est relou la Monique...
Et moi aussi, j'avais pas tout compris avec l'histoire des keuchons
J'ai essayé de vous attendre pour commencer à manger mais j'ai déjà tapé dans mon pâté Hénaff aux oignons rouges et là, mes mini poivrons farcis au fromage frais et la bouteille de blanc moelleux me font grave de l'oeil.
(Le topic n'a pas le préfixe bleu "commente en direct", c'est triste )
@NorthmanAddict je profite du fait que le CED n'est pas encore lancé à pleine vitesse pour te dire que je suis aussi une grammar nazi et prêtresse du beurre salé (parce que le vrai beurre, c'est salé, point barre)
Prête avec un magnum à la menthe
Mais je suis en train de binge watcher Mr Selfridge et ça me rend un peu triste de mettre sur pause déjà que j'ai dû aller travailler adjh...
Les bébés-poivrons farcis au fromage frais, c'est teeeeeellement bon.
C'est salé
C'est un peu sucré aussi
C'est doux
Mais ça pique un peu aussi.
Gloire à mon marchand de fruits qui en vend.
Monsieur Fruits, je t'aime.
(Ah et j'en suis à mon 2e verre de vin et je sens que mes neurones ralentissent, donc si j'oublie des lettres ou qu'elles sont pas dans le bon ordre, c'est parce que je suis pompette)