Wouaah ! Toutes vos balises spoiler m'ont trop donné envie de lire le tome 2 ! Comme je l'ai fini, je vais vite m'écrire dans un document texte le résumé des derniers chapitres, comme ça je pourrai commencer le tome 2 dès ce soir ! *_*
@Faahttp://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=25684dele et @Carolyna : Merciiiii ! Ca me fait super plaisir car je me creuse un peu la tête parfois pour en faire des originaux !
CHAPITRE 24 : Dernier feu de camp (Ouais bon, pas toujours facile de faire dans l'original quand il se passe rien !)
L'idée de Katniss de garder les baies...
(Mon Dieu, j'entendais ça comme une pseudo métaphore des sentiments de Katniss mais quand je relis la citation comme ça, ça ressemble juste à une métaphore sexuelle tordue ! ><)
Ahum. Ce chapitre m'a bizarrement rappelé les fins de saison de Koh Lanta.
- Peeta et Katniss retournent une dernière fois sur leur "camp" après "la dernière épreuve avant la finale".
- Quand ils se dirigent vers le lac, ils repassent sur d'anciens lieux et Katniss se rappellent les grands moments des Jeux. (ils faisaient ça dans les anciennes saisons de Koh Lanta)
- Heu... c'est tout en fait ! Ahah !
Le rebondissement final est toujours aussi bien amené !
@Faahttp://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=25684dele et @Carolyna : Merciiiii ! Ca me fait super plaisir car je me creuse un peu la tête parfois pour en faire des originaux !
CHAPITRE 24 : Dernier feu de camp (Ouais bon, pas toujours facile de faire dans l'original quand il se passe rien !)
L'idée de Katniss de garder les baies...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Peeta, véritable magicien en matière de feu"
... Il "tire des flammes de [son] bois humide", hein...?"Katniss, la fille du feu"
(Mon Dieu, j'entendais ça comme une pseudo métaphore des sentiments de Katniss mais quand je relis la citation comme ça, ça ressemble juste à une métaphore sexuelle tordue ! ><)
Ahum. Ce chapitre m'a bizarrement rappelé les fins de saison de Koh Lanta.
- Peeta et Katniss retournent une dernière fois sur leur "camp" après "la dernière épreuve avant la finale".
- Quand ils se dirigent vers le lac, ils repassent sur d'anciens lieux et Katniss se rappellent les grands moments des Jeux. (ils faisaient ça dans les anciennes saisons de Koh Lanta)
- Heu... c'est tout en fait ! Ahah !
Le rebondissement final est toujours aussi bien amené !