Chapitre 25:
Bon en tout cas cela montre très bien a quel point le Capitole peut être cruel.
Dernier phrase:
Ce bouquin est juste incroyable je ne me lasse pas.
Je ne comprends pas bien si les tributs sont devenus des mutations génétiques leurs familles ne peuvent pas réclamer les corps. C'est pas trop logique car on sait très bien que les corps sont censés être rapatriés dans leurs districts. Bizarre bizarre.Il reste accroché là un instant, et je comprends soudain ce qui me dérange a propos de ces chiens. Ces yeux verts qui me fixent avec malveillance ne sont pas des yeux de chien, de loup ou d'aucun canidé que je connaisse. Ils sont incontestablement humains.
Bon en tout cas cela montre très bien a quel point le Capitole peut être cruel.
Et pire que tout, le plus petit chien, avec son pelage noir et brillant, ses grands yeux bruns et son collier en paille tressée portant le numéro 11. Rempli de haine, montrant les crocs. Rue...
Cette scène me met vraiment mal a l'aise.Je ne regarde pas, mais j'entends les hurlements, es grognements de la meute, et les hurlements de douleur de Cato.
Comment le monde en est il arrivé là.Aucun téléspectateur ne peut plus se détacher de son écran, à présent. Du point de vue des Juges, nous avons atteint le stade ultime du divertissement.
Mais Peeta ne dit pas des choses comme ça tu brises mon petit coeur a être aussi parfait.Ecoute, dit-il en me relevant. Nous savons tous les deux qu'il leur faut un vainqueur. Ça ne peut être que l'un de nous deux. Je t'en prie, accepte. Pour moi.
Et il continue en m'expliquant qu'il m'aime, que la vie sans moi lui serait insupportable.
Dernier phrase:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce bouquin est juste incroyable je ne me lasse pas.