Gwenish;3331783 a dit :
Ah du coup je vous ai pas attendu pour lire le tome 2, je suis rendu :
Ah, moi aussi j'ai commencé le tome 2 et je me suis arrêté un chapitre d'après. (chapitre 6 ?) Mais je fais une pause après chaque chapitre pour écrire mes impressions dans un document texte pour pouvoir vous les copier-coller le jour J.
D'ailleurs, aujourd'hui, last chapter !
CHAPITRE 27 : Rupture
Héhéhé ! Les retrouvailles entre Peeta et Katniss sont mignonnes et marrantes !
"Au bout d'un moment, Caesar Flickerman lui tape sur l'épaule pour reprendre l'émission, mais Peeta le repousse sans même un regard."
Peeta, tu es trop fort pour assurer le spectacle du jeune héros romantique et passionné ! Mon coeur de fangirl est comblé !
"Elle durera exactement trois heures."
Trois heures à passer en revue leur supplice...
Heureusement que l'accent est mis sur la romance !
Pas grand chose à dire sur le reste...
Jusqu'à la dernière conversation entre Peeta et Katniss. C'est tellement dommage qu'elle soit incapable de faire le point rapide sur ses sentiments et de les assumer. Là, sur le coup, elle a tout gâché ! Alors que pour moi, c'est clair qu'elle éprouve quelque chose ! Et en même temps, Haymitch a aussi gâché le truc à intervenir comme ça !
Mais on sentait bien que Katniss était déjà préoccupée par son retour et ses retrouvailles avec Gale. Elle se sent coupable, on dirait...
Bref, hâte de lire la suite ! Hâte de voir les retrouvailles avec sa famille et avec Gale ! Est-ce qu'il va être, genre "WTF Katniss ?! Toi qui n'a jamais voulu fuguer romantiquement avec moi, tu as dormi avec cet enfariné et tu lui as roulé des pelles ?! Bouuuh !
"
JUSTE.
HATE.