Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Gwenish;3331783 a dit :
Eh c'est bien la Bretagne, t'insinues quoi là ! (dit la bretonne :yawn:).
Non je déconne! je suis super contente d'y aller, je connais pas du tout! Surtout que je vais bosser dans le patrimoine!
Par contre je crains un peut pour le temps!

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
antigonedream;3331826 a dit :
Non je déconne! je suis super contente d'y aller, je connais pas du tout! Surtout que je vais bosser dans le patrimoine!

Ah ben si t'as de la chance il peut faire très beau, et si t'as moins de chance tu verras pourquoi tout les bretons partent loin en vacances :yawn:.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Gwenish;3331834 a dit :
Ah ben si t'as de la chance il peut faire très beau, et si t'as moins de chance tu verras pourquoi tout les bretons partent loin en vacances :yawn:.
tu me fou les jetons!
ici on crève tellement de chaud que j'ai du mal à me raisonner et a metres des fringues chaudes dans mon sac!!!

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
antigonedream;3331852 a dit :
tu me fous les jetons!
ici on crève tellement de chaud que j'ai du mal à me raisonner et a mettre des fringues chaudes dans mon sac!!!

Il fait pas froid hein ! Mais bon, prévois un vêtement de pluie et ne mets pas que des shorts dans ta valise ;). Je vais pas te mentir, vu le temps qu'on a en ce moment j'ai hâte de partir, mais il est vraiment imprévisible le temps ici, donc si j'étais toi je prendrais de tout :shifty:.

A

Ancien membre

Guest
Tu vas où en Bretaaaagne ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Gwenish;3331861 a dit :
Il fait pas froid hein ! Mais bon, prévois un vêtement de pluie et ne mets pas que des shorts dans ta valise ;). Je vais pas te mentir, vu le temps qu'on a en ce moment j'ai hâte de partir, mais il est vraiment imprévisible le temps ici, donc si j'étais toi je prendrais de tout :shifty:.
J'ai lu entre 12 et 20° pour le mois de juillet, mais je me rend mal compte... Je vais prendre de tout!

harey;3331862 a dit :
Tu vas où en Bretaaaagne ?
à Lannion :)

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Gwenish;3331783 a dit :
Ah du coup je vous ai pas attendu pour lire le tome 2, je suis rendu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, moi aussi j'ai commencé le tome 2 et je me suis arrêté un chapitre d'après. (chapitre 6 ?) Mais je fais une pause après chaque chapitre pour écrire mes impressions dans un document texte pour pouvoir vous les copier-coller le jour J.

D'ailleurs, aujourd'hui, last chapter !

CHAPITRE 27 : Rupture

Héhéhé ! Les retrouvailles entre Peeta et Katniss sont mignonnes et marrantes !

"Au bout d'un moment, Caesar Flickerman lui tape sur l'épaule pour reprendre l'émission, mais Peeta le repousse sans même un regard."

Peeta, tu es trop fort pour assurer le spectacle du jeune héros romantique et passionné ! Mon coeur de fangirl est comblé ! <3

"Elle durera exactement trois heures."

Trois heures à passer en revue leur supplice... :facepalm:
Heureusement que l'accent est mis sur la romance !

Pas grand chose à dire sur le reste...

Jusqu'à la dernière conversation entre Peeta et Katniss. C'est tellement dommage qu'elle soit incapable de faire le point rapide sur ses sentiments et de les assumer. Là, sur le coup, elle a tout gâché ! Alors que pour moi, c'est clair qu'elle éprouve quelque chose ! Et en même temps, Haymitch a aussi gâché le truc à intervenir comme ça !

Mais on sentait bien que Katniss était déjà préoccupée par son retour et ses retrouvailles avec Gale. Elle se sent coupable, on dirait...

Bref, hâte de lire la suite ! Hâte de voir les retrouvailles avec sa famille et avec Gale ! Est-ce qu'il va être, genre "WTF Katniss ?! Toi qui n'a jamais voulu fuguer romantiquement avec moi, tu as dormi avec cet enfariné et tu lui as roulé des pelles ?! Bouuuh ! :crying: "

JUSTE.

HATE.

:free:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chapitre 27

flyspanish rafraichissements =beverage en VO mais je sais pas si c’set un mot un peu distingué comme rafraichissement pour les anglophones.

Revivre pendant 3 heures les hunger games, c’est juste horrible. En plus ils ont les cameras braquées sur eux.

President Snow est assez terrifiant dans son genre.

I’m the one to be punished.
Ambiance !!
The one thing I never do is let go of Peeta’s hand.
Si Peeta n’était pas là, Katniss serait très vulnérable. Ça crée un contraste avec son comportement dans l’arène.
I stare in the mirror as I try to remember who I am and who I am not. By the time I join the others, the pressure of Peeta’s arm around my shoulders feels alien.
Je trouve cette phrase choquante. Katniss est en quelque sorte redevenue elle-même devant son miroir, puis on découvre qu’être proche de Peeta, avoir des sentiments pour lui, ce n’est pas être elle même en gros. Enfin c’est comme ça que je le ressens.

Et sinon, pauvre Peeta.

Tome 2 demain :cheer:
Gwenish;3331456 a dit :
Eh les madz je viens de penser à un truc ! Mardi je pars au Canada, donc j'aurais absolument autre chose à faire que de lire Hunger Games, et en plus j'aurai certainement pas internet, ce qui fait que je vais être absente presque un mois !
J'ai calculé, je reviens le 26, autrement dit le jour où on doit commencer le tome 3, donc je pense que je vous attendrai à ce moment là et lire le tome 2 sans compter les jours ..

Vous m'en voulez pas trop dites ??
Tu vas au Canada, je suis jalouse !!!!!! Bon voyage alors :)

Gwenish;3331783 a dit :
Eh c'est bien la Bretagne, t'insinues quoi là ! (dit la bretonne :yawn:).

Ah du coup je vous ai pas attendu pour lire le tome 2, je suis rendu :
Bretagne en force !!!!! :rockon:

Hier il a fait beau, aujourd'hui, il faisait super (trop) chaud. Je crois que la semaine prochaine, l'été s'en va. Je te conseille aussi de prendre de tout, mais t'inquiètes l'été va bien finir par s’installer :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes