J'ai commencé quelques questionsYana;3333122 a dit :
Il faudra corriger mon orthographe par contre :s
J'ai commencé quelques questionsYana;3333122 a dit :
Carolyna;3332855 a dit :Tu vas au Canada, je suis jalouse !!!!!! Bon voyage alors
Bretagne en force !!!!!
Yana;3333094 a dit :
antigonedream;3333113 a dit :Je veux bien tenter le niveau facile, quelqu'un avec moi?
Gwenish;3333218 a dit :@antigonedream : On fait le quizz sur les 3 tomes ou juste le premier ?
antigonedream;3333239 a dit :Pour le niveau facile (et éventuellement intermédiaire) je pensais juste le premier comme ça ceux qui ont vu que le film peuvent le faire
Oui t'as raison!Gwenish;3333246 a dit :Ok, mais peut-etre qu'à partir de l'intermédiaire on peut faire aussi le deuxième non ?
Gale est le roi des pièges
Un veste en laine un peu trop serrée aux entournures.
Et bien! ça vaut le coup d'acheter des truc chers!Mes chaussures me font mal au pieds
Encore heureux que tu respecte la mère de ton pote meuf!J'aime bien Hazelle. J'ai du respect pour elle.
Comme Katniss avec Prim, je trouve que c'est vraiment injuste pour les ainés du coup. ça fait un peut genre y'a des enfant qu'on peut se permettre de perdre, d'autres pas.Hazelle et Gale se sont juré que les enfants (...) ne prendraient jamais aucun tessera.
Rory c'est toi???Je me disais que je pourrais emmener Rory avec moi quelquefois
Je trouve qu'on se rend pas bien compte du moment où elle comprend que c'est pas du bluffe!Sauf qu'il ne s'agissait pas uniquement de stratégie pour Peeta.
Un pacificateur du nom de Darius.
C'est fou qu'après toutes ces années sans habitants il ne soit pas tombé en décrépitude. Ils payent des gens pour l'entretenir?C'est un quartier distinct, bâti autour d'une pelouse verdoyante avec des massifs de fleures
antigonedream;3334732 a dit :Bon bah c'est partie pour le TOME 2!
Rory c'est toi???
!
Je ne comprend pas son comportement je sais bien qu'il hais le Capitole et que c'est sans doute pour cela qu'il refuse l'argent de Katniss, mais il pourrait penser a ses frères. Je le trouve égoïste,et beaucoup trop fier.Dire qu'aujourd'hui j'ai de l'argent a la pelle, largement de quoi faire vivre nos deux familles, et qu'il refuse la moindre pièce ! Il rechigne même à accepter la viande que je leur apporte.
:sick2:Elle sait parfaitement ce que je partage avec Gale. Je suis sûre que tout le monde nous imaginait déjà mariés, lui et moi, même si l'idée ne m'avait jamais effleurée.
Mmmh, en fait je sais pas quoi dire alors je big-uppe à la place...antigonedream;3335080 a dit :Vous êtes où les filles? On avait dit qu'on attendais? je suis en avance?
antigonedream;3335080 a dit :Vous êtes où les filles? On avait dit qu'on attendais? je suis en avance?