Coucou ! Je fais partie de celles qui ont reçu la laque (merci beaucoup!) et voila ce que j'en ai pensé. Je suis fan de rouge à lèvre donc ça va être un peu long
Niveau packaging c'est plutôt pas mal, l’espèce de jauge permet de voir la couleur de la laque. Par contre petite déception pour moi à ce niveau là : j'avais suivi la collection Tsarina de cet Hiver, qui comprenait donc le rouge Bolchoi et envoyant les images et à l'évocation du nom je m'attendais un rouge foncé tirant sur le bordeaux ou le prune. Or la, c'est un rose framboisé, certes très joli mais qui ne fait pas très Hiver.
Ensuite niveau odeur : une légère odeur de pêche, pas trop chimique et qui disparaît aussi tôt mise sur les lèvres.
Tenue et l'application : le coté "laqué, glossy" me rebutait un peu car j'ai des lèvres assez pulpeuses et j'assume pas trop les rouges à lèvre dans ce style . Forcément, j'applique la laque et je bug un peu : c'est vraiment laqué. C'est loin d’être moche mais ça ne me convient pas vraiment. Par contre l'application est très simple et l'application est uniforme, la couleur est très belle, très pigmentée. Je décide d'attendre pour voir l'évolution du produit sur mes lèvres.
Et là, j'ai été très étonnée. Le coté hyper laqué disparaît au bout de deux heures mais de manière uniforme. La laque se matifie et là, j'adore ! 5 heures après, la couleur est toujours présente et l'effet est mat. Après un repas, une petit retouche est nécessaire (surtout si vous voulez conserver l'effet laqué) par contre je n'ai eu aucun transfert en buvant ma tasse de thé !
En conclusion, c'est vraiment un bon produit si vous aimez les effets laqués et si comme moi vous n'aimez pas, il suffit d'attendre un peu pour que la couleur se matifie. Au total on a une tenue d'environ 5 à 6h pour moi. Je compte acheter une teinte qui me correspond plus (Ruby Opera 304) pour me faire un avis définitif. Voila