Last Minute Panic - Panique de Dernière Minute

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Fofie. : Ah mais oui !! Tu avais réussi à le sauver finalement ou tu en avais profité pour en changer ? Je ne me souviens plus :hesite:

@Andy_ : Courage ! :fleur:

Edit (Fin) : Je suis une habituée du rêve du réveil en retard !
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Vayper @Fofie. : merci :fleur:

Sinon non, personne pour m'emmener, mon copain aussi a des épreuves de son côté et les autres travaillent :yawn: Mais bon, dans le doute, mon copain me laisse sa voiture, comme ça si j'ai un problème avec la mienne, il reste la sienne (c'est déjà ça :lol:). J'ai déjà prévu toutes mes affaires parce que j'en ai un paquet à emmener, ma convoc, bref tout est prêt, je pense que c'est l'attente qui me tue aussi !
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Voici venue l'heure où la musique laisse place à Roland-Garros en fond sonore. Curieusement, j'ai l'impression que ça va être beaucoup plus contre-productif :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Les résultats d'admissions pour les BTS c'est aujourd'hui publiés à 14h :non:

C'est pas pour moi c'est pour mon copain et en gros il FAUT qu'il soit accepter à son premier voeu sinon ça sera la GROSSE MERDE pendant 3 ans s'il est accepté ailleurs :tears: (aussi bien pour lui que pour moi) je stress de folie alors que c'est même pas qu'est directement concernée mais je stress je stress je stress un truc de fouuuuuu :non: BREF CEY LA PANIQUE INTERNE
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Fofie. Merci ... Les résultats sont mis en ligne à 14h mais je suppose que le site va ramer sevère et qu'il pourra pas consulter tout de suite (mais du coup il est 14h03 et j'actualise toutes les quoi, 3 secondes, ma boite mail :non: ) j'essaye de me forcer à penser à autre chose sur le net en attendant mais c'est duuuuuuuuuuur :halp:
 
Dernière édition :
3 Février 2015
63
156
194
Me rendre compte 5min avant l'épreuve de bad que j'ai entre les mains la convoc d'oral d'espagnol et non pas celle d'eps
 
11 Octobre 2014
23
25
674
Lucknow
Bon je reviens après la guerre... J'ai finalement rendu mon dossier de candidature et ai été acceptée! ... Et maintenant last minute panic: mon mémoire a rendre première semaine de septembre et j'en suis comment dire...au début.
Alors je procrastine depuis un an que j'ai mon sujet et six mois ma bibliographie et maintenant je me suis enfin mise au travail mais bon..cela reste dur et surtout ...il ne me reste tellement peu de temps!
Enfin j'ai mis en place des techniques de lecture rapide et de concentration grâce a une "hypnose musicale" et cela marche plutôt bien...
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie. et Stiale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes