Eh c'est une bonne idée ce topic
Inscrite depuis avril 2012, ce qui m'a poussé à entrer dans cette communauté de nanas c'était pour un partage de plein de choses avec des madz toutes différentes mais toutes riches en expériences, connaissances, et je vis des trucs supers !
Mes sujets de prédilections : séries, jv, amour, sexe, psycho, nanas tourangelles
Tout ce qui touchait au monde des jeux vidéos, des geeks (du mien) a toujours éveillé mon intérêt & j'ai d'abord passé du temps sur ces topics.[D'ailleurs j'ai décidé d'enfin me lancer sur Starcraft 2 après plusieurs mois d'observation du jeu, de visionnage de vidéos, et quel plaisir de retrouver(relire) les articles écrits par
-Abby- !]
Puis Blabla quotidien des étudiantes en psychologie youhou et forum sur l'écriture d'un mémoire ! (ma vie ^^)
Aujourd'hui deux endroits du forum sont mes chouchous, mon Best Of de l'année:
tous les topics sur Tours & les madz qui y vivent + le coin Boudoir :chat:
Tours et que de rencontres d'abord à la Slutwalk avec
Hermy- Mushii-Concept skaperla (c'était top!!!!!) et ensuite ce ptit apéro-café où j'ai rencontré encore d'autres madz (entre autres nanas cools qui étaient présentes
Nepsie ,
Stages-of-life [toi j'ai envie de te chouchouter vis à vis de la psy même si tu t'en sors très bien on dirait
]) mais que j'ai trop envie de revoir car c'était trop court et je n'ai pas pu encore bien papoter avec toutes !!!! (en mode hystérique!!!) Je veux rencontrer en 2013 toutes les madz tourangelles enthousiasmées autant que moi (et + encore) pour une super rencontre voilà
Pour le coin boudoir, big up pour toutes les filles qui postent, celles avec qui j'ai plus discuté en privé et celles que j'adore secrètement
Maintenant je parle de madmoiZelle sans arrêt, ça fait partie de ma vie, c'est devenue un peu ma référence en matière d'à peu près tout ^o^
Bonnes fêtes à toutes les madz, à celles que je ne connais pas encore, je vous aime déjà :bisounoel:
EDIT: désolée pour cette fin légèrement niaise, les fêtes me rendent très happy (comme les enfants!^^) et pleine d'amour pour tout le monde