Ça fait quelques années que je traine ici, mais 2012 a été pleine de découvertes.
Le coin boudoir : je n'ai jamais réellement participé, parce que je n'ai pas trop de choses à raconter, mais rien que de lire les petites histoires des madz a fait évoluer certaines choses en moi. J'ai réussi à découvrir la sexualité sous un nouveau jour, à ne plus voir ça comme quelque chose de douloureux. Merci à toutes les filles pour leurs histoires, notamment @
Styx, @
Leech, @
SickGirl, @
Mirmotte, @
Nadja, @
Faulkner, qui m'ont tenu en haleine pendant plusieurs mois et qui m'ont permis de découvrir de nouvelles choses
!
La vieille permanente sexisme : la deuxième grosse découverte. J'ai enfin trouvé un endroit qui regroupait tout un tas d'idées que je ne pouvais partager avec...personne ! Ca fait du bien de voir des personnes qui veulent changer les choses. Ca m'a aussi permis de voir les choses autrement, et d'utiliser mon passé pour militer. Grace à vous, j'en suis venue à essayer de faire changer les mentalités, j'ai réussi à parler, à protester, je suis même aller jusqu'à signer des manifestes ! Merci à celles qui contribuent à ce topic, notamment @
Antigone, @
Edwarda, @
Roox, @
Shield, @
cornebufle, @
Tom Hansen, @
Epidaure.
Le topic des mamans et futures mamans : non pas que je sois concernée, mais j'ai commencé à lire ce topic parce que je me suis dit que ça serait utile pour mes études. Finalement, je me suis attachée aux histoires de toutes (notamment @
Prudi, @
Mazout, @
Jane Smith, @
Gandalf), et depuis je vous lis ! Merci à @
Lethal Submission pour toutes ses infos !
Toute la rubrique Mode : même si je m'habille toujours pas super bien, j'ai réussi à arrêter le sweat/baggy, et à élargir mes horizons vestimentaires !
Le forum des lilloises : qui m'a permis de faire plein de chouettes rencontres, @
Gringo, @
Tracy Jacks, @
Caliodë, @
Reiko., @
haricotte01, @
Super-Fraise, @
BloodyBambi et toutes celles que j'oublie !
J'ai sûrement oublié beaucoup d'entre vous qui m'ont marqué, mais je vous pousse à toutes un grand cri d'amour : Madmoizelles, je vous aime !