Hé bien écoute, moi ça fait un moment que je n'ai pas regardé de films comme dit plus haut, et que je me contente essentiellement de regarder des clips de danse Bollywod, donc je vais me concentrer sur ça Mais justement, aujourd'hui mon Facebook/Twitter bourdonnait d'un nouveau clip Bollywood (j'ai pas mal de contacts vivant dans des pays où Bollywood est largement diffusé) :
Sachant que comme je l'ai largement expliqué dans les pages précédentes , j'adore Hrithik Roshan (le deuxième danseur à rentrer en scène) et je suis particulièrement fan de ses talents de danse, cette bande-annonce m'a 100% enthousiasmée, car même si ça arrive de temps en temps, c'est quand même assez rare d'avoir des clips comme ça à Bollywood où le concept ce sont deux mecs qui font leur show à égalité. En général, c'est une fille seule en mode item number, un mec qui est mis seul en valeur (mais beaucoup courant que les filles et assez récent, depuis Hrithik Roshan globalement), un couple, ou à la limite un groupe avec des niveaux inégaux ou deux mecs ensemble mais pas tellement pour la performance de danse, plus pour l'histoire que ça raconte, l'ambiance, genre Dostana, Zindagi Na Milegi Dobara, Dil Chahta Hai, Desi Boyz, Student of the Year etc.
On a rarement deux mecs tout aussi excellents, mis au même niveau et donc le but unique c'est de nous faire un vrai show de danse comme dans certains items number féminins.
Bref, j'ai totalement cru que ce clip annonçait un film de danse avec Hrithik Roshan et Tiger Shroff (que j'aime moyen car je le trouve trop lisse, mais on ne peut pas nier que son niveau de danse est très élevé), que le titre War c'était du genre une guerre des danseurs où un truc comme ça J'avais trop envie de le voir! Mais après avoir vu la bande-annonce, apparemment, War c'est à prendre au sens premier
Pas du tout un film de danse donc, même si le premier clip nous invite à venir voir le film pour "voir Hrithik et Tiger danser sur un écran géant" Et en plus, vu la bande-annonce et l'ambiance annoncée du film, je pense que le clip de danse sera juste au générique et pas du tout intégré dans l'histoire
Par contre, le film sort en France avec Aanna Films, donc je me dis pourquoi pas! Je suis pas des masses convaincue par Hrithik dans les comédies romantiques et il peut être un peu niais parfois, mais mon film préféré avec lui est Agneepath en remake. Même si c'est pas le film le plus cotée de Bollywood, Hrithik m'a complètement scotchée dedans, et je trouve qu'il arrive à donner de l'humanité et de la profondeur à ses personnages de film d'action (dans Bang Bang le remake de Night and Day avec Tom Cruz et Cameron Diaz, je le trouvais plus touchant que Tom Cruz, sauf quand il avait l'air du mec fou, et dans Mission Kashmir je l'avais globalement bien aimé comme acteur). En plus, je trouve qu'Anand Siddarth le réalisateur avait fait un film d'action super bien léchée avec Bang Bang et moi qui adore l'action spectaculaire à la Die Hard, ben je trouvais ça franchement pas mal et bien éloigné de l'action parfois too much et cliché des Bollywood. J'ai vu aussi la comédie romantique Bachna Ae Aseeno du même réalisateur, et j'avais trouvé que niveau exotisme et voyage, il s'en tirait pas trop mal pour nous faire rêver.
Donc pourquoi pas voir War même si c'est pas un film de danse Je suppose que ça restera un bon film détente divertissant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, j'ai totalement cru que ce clip annonçait un film de danse avec Hrithik Roshan et Tiger Shroff (que j'aime moyen car je le trouve trop lisse, mais on ne peut pas nier que son niveau de danse est très élevé), que le titre War c'était du genre une guerre des danseurs où un truc comme ça J'avais trop envie de le voir! Mais après avoir vu la bande-annonce, apparemment, War c'est à prendre au sens premier
Par contre, le film sort en France avec Aanna Films, donc je me dis pourquoi pas! Je suis pas des masses convaincue par Hrithik dans les comédies romantiques et il peut être un peu niais parfois, mais mon film préféré avec lui est Agneepath en remake. Même si c'est pas le film le plus cotée de Bollywood, Hrithik m'a complètement scotchée dedans, et je trouve qu'il arrive à donner de l'humanité et de la profondeur à ses personnages de film d'action (dans Bang Bang le remake de Night and Day avec Tom Cruz et Cameron Diaz, je le trouvais plus touchant que Tom Cruz, sauf quand il avait l'air du mec fou, et dans Mission Kashmir je l'avais globalement bien aimé comme acteur). En plus, je trouve qu'Anand Siddarth le réalisateur avait fait un film d'action super bien léchée avec Bang Bang et moi qui adore l'action spectaculaire à la Die Hard, ben je trouvais ça franchement pas mal et bien éloigné de l'action parfois too much et cliché des Bollywood. J'ai vu aussi la comédie romantique Bachna Ae Aseeno du même réalisateur, et j'avais trouvé que niveau exotisme et voyage, il s'en tirait pas trop mal pour nous faire rêver.
Donc pourquoi pas voir War même si c'est pas un film de danse Je suppose que ça restera un bon film détente divertissant!
Dernière édition :