Donc environ 600 ans apres je reponds ^^'
@MorganeGirly
Yadeein: si tu le vois tu me dis hein ^^
D'accord pour Salman, effectivement je ne savais pas. Je suis toujours pas tres fan des muscles ^^
Pour Aamir, ben honnêtement je ne connais pas trop les Dhoom, je connais les chansons, et j'ai vu le 2 sans sous titre (je comprenais pas pourquoi il y avait deux Bipasha haha). Ca ne m'avait pas vraiment plus, les couleurs flashy m'agressaient. Du coup, Dhoom 3, j'y suis allee a reculons meme avec Aamir. Et j'ai ete plutot surprise. Clairement, ce n'est pas le film du siecle, mais c'est du grand spectacle et c'est bien foutu, et j'a vraiment adore les chansons et les danses. Apres, dans le 2, j'avais trouve qu'Abhi jouait comme un pied alors, je m'etais pas vraiment attachee ^^ Donc que son perso soit moins present ne me derangeait pas du tout.
2 States est bien alors? J'ai une connaissance qui a vraiment deteste :-/
Highway est tres bien, les personnages ne sont pas tres originaux mais c'est sur le voyage qui est beau et leur rencontre
Dans K3G, j'adooooore la scene ou Kajol casse le "pot", elle me fait mourir de rire. Mais c'est effectivement la seule scene ou j'ai vraiment ri dans la 1ere partie. La 2eme partie est un peu longuette avec la fin qui se traine... J'ai pris plaisir a le revoir au cinema, mais ca sera jamais un des mes bolly preferes.
J'ai hate que tu revois KKHH
Pour HNY, ce qui m'embete avec le role de Deepi, c'est qu'elle n'est au courant qu'a la fin du plan. Je trouve ca un peu nul. Et puis toutes les scenes ou SRK dit qu'elle ne se respecte pas, une fois c'est drole, mais il le fait trois fois quand meme... Mais c'est drole, ce n'est pas la premiere fois que je lis que SRK partage l'ecran alors que moi j'ai pas trouve. Apres, je n'ai pas deteste, moi aussi j'ai ri, mais c'est du bling bling, un film qu'on oublie vite.
@foliana Du coup tu n'as vu que la version tamoule? Moi j'ai vu la version Hindi et Dev est aussi depeint de facon tres negative. J'avais vraiment adore aussi !
J'ai une amie qui a du regarder une ou deux series indiennes, j'avoue que ca me tente pas du tout !
Mes dramas coreens me suffisent ^^
@Liili : Alors, Devdas c'est pour quand?
De rien pour les liste.
Tu cherches quelles chansons precisement?
Du coup, moi je n'ai vu que des films tamouls car c'est ce qui sort au cinema ces temps-ci.
La, je sors de
Komban, du bon film tamoul des villages
, avec des gros bastons (j'adore quand le heros donne des grosses claques
), un peu d'amour, des histoires de famille et de la corruption. Je ne vous cache pas que le film est hyper macho (comme tous les films tamouls que je vois ces temps-ci, ce sont des films grand public avec des grosses stars).
En gros, c'est un boucher dans un village qui fait un peu justice lui-meme (ils frappent les gens malhonnetes), et a cause de ca, il a souvent des problemes avec la justice. Entre temps, il se marie, mais il se dispute avec sa femme, son beau-pere et sa mere, car il a des gros problemes et que des gens veulent le tuer. Et a cote de ca, y'a des gens du village qui veulent garder le pouvoir en tuant leur opposant. Voila a peu pres.
J'ai aussi vu
Lingaa avec Rajini Kanth et Sonashki. Bon, le monsieur vieilli et vu le peu de succes du film, il semblerait qu'il va arreter de tourner (monsieur a 60 ans et joue des heros de 20 ans hum). La partie historique etait tres chouette et agreable, par contre toute la partie moderne etait lourde, et c'etait tres kitch ^^ Alors que l'histoire etait sympa.
J'ai aussi vu un film avec Vijay, un film tamoul classique sur la corruption des politiques. (y'a un tres un vilain entrepreneur qui veut faire une grosse usine sur les terres d'un village, et du coup les villageois n'auront plus d'eau, on y parle aussi du suicide des paysans. Du coup, avec l'aide du heros, les villageois se rebellent et montent une action pour attirer l'attention des medias). J'aime beaucoup Vijay, il jouait un double role sympa et il danse tres bien
Voila pour moi