@Kiha Non mais si ça se trouve c'est bien!
C'est juste que ABC c'est la chaine "familiale" (elle appartient au groupe Disney) donc avec un sujet comme ça, je me dis que ça va pas être aussi creusé que ça pourrait si ça doit rester familial. Enfin ceci dit, ça fait pete partie de la stratégie de Disney de s'implanter en Inde, une stratégie déjà mise en pratique avec
Khoobsurat où jouait Sonam Kapoor (film 100% Disney India).
Sinon, je suis plutôt assez bien l'actualité des séries américaines et le seul endroit où vraiment j'ai entendu parler de Quantico c'est dans la presse indienne donc je trouve ça un peu mauvais présage, elle n'a pas l'air si attendu parmi les séries de la rentrée.
Et en dehors de ça, la seule actrice en plus de Priyanka que je connais c'est la blonde qui jouait un perso secondaire dans
UnReal une série qui n'a eu qu'une seule saison pour le moment et l'actrice noire qui a été second rôle dans plusieurs séries et a joué un perso dans
La Couleur des sentiments. Or dans les "grosses" séries, le spectateur américain connait toujours bien au moins un ou deux acteurs dans le casting parce qu'il s'est déjà fait remarquer ailleurs avant, ou alors c'est un spin off d'une autre série et la notoriété de la série mère se suffit à elle-même. Ici, a priori, c'est pas trop le cas (car peu d'Américains connaissent le nom de Priyanka Chopra).
Donc j'en déduis que la série joue tout sur la notoriété extra-américaine de Priyanka Chopra plus que sur le reste (certaines séries trouvent leur marché en dehors de leur propre pays et d'ailleurs Fox India a apparemment déjà acheté la série).
Mais bon, je me trompe peut-être!