Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi ce sont les films français qui ne me donnent presque jamais envie de me déplacer, et en plus j'ai beaucoup de mal avec Valérie Lemercier, donc je vais passer mon tour pour cette fois. Mais je viendrai peut-être boire un verre avec vous après.
@Gustave : moi non plus j'avais pas plus que ça envie de le voir, mais à la demande générale...
Sinon on peut aussi faire des groupes et voir 2 films en parallèle qui ont à peu près les mêmes horaires?
Au UGC Bercy par exemple, il y aurait à 10 min près :
-Adieu Berthe (17h ou 19h45)
-Ce qui vous attend... (17h15 ou 19h45)
-Men in Black II (17h ou 19h55)
-Dark Shadows (17h05 ou 19h35)
-Madagascar 3 (à 20h15)
Tétra bonne idée, du coup je serais partante pour tous ceux que tu as proposés sauf Madagascar (mais si tout le monde veut le voir je viens aussi hein)
Après avoir regardé les bandes annonces j'ai (contre toute attente) une légère préférence pour ce qui vous attend... mais si c'est Adieu Berthe ça me va aussi.
C'est une super bonne idée les deux séances en même temps !
De mon côté je suis surtout partante pour Ce qui vous attend... et MIB, mais j'ai rien contre voir les autres (sauf Adieu Berthe donc, vous l'aurez compris ).
Sweetiie, j'ai le numéro de téléphone de Happyland, je peux peut-être lui envoyer un SMS si elle ne passe pas sur le topic ?
C'est ok pour toi pour quelle heure et quel film de la liste?
Je remets tout ici pour que tout le monde le voit et puisse répondre rapidement : -Adieu Berthe (17h ou 19h45)
-Ce qui vous attend... (17h15 ou 19h45)
-Men in Black II (17h ou 19h55)
-Dark Shadows (17h05 ou 19h35)
-Madagascar 3 (à 20h15)