Ephéméride;3309017 a dit :Bonsoir, j'ai un léger changement de programme demain soir. Est-il toujours possible de me joindre à vous à partir de 18h pour une séance à 19h45 ? (cc @Tétra)
Rhaa mais ne demandez pas! VENEZ biensûr !
Ephéméride;3309017 a dit :Bonsoir, j'ai un léger changement de programme demain soir. Est-il toujours possible de me joindre à vous à partir de 18h pour une séance à 19h45 ? (cc @Tétra)
Sweetiie;3310970 a dit :A Vincennes la semaine prochaine cinéma en plein air : jeudi il passe la belle et la bête avec Jean Marais et vendredi il passe certains l'aime chaud avec notre chere Marilyn
S'il fait beau je suis carrément partante, genre x1000 !Sweetiie;3310970 a dit :A Vincennes la semaine prochaine cinéma en plein air : jeudi il passe la belle et la bête avec Jean Marais et vendredi il passe certains l'aime chaud avec notre chere Marilyn
Tétra;3310961 a dit :Caroliine Sinon amène-le avec toi pour qu'il se change les idées, comme il est sympa lui il a le droit!
Tétra;3311002 a dit :Ah oui c'est vrai que ça va être la saison du ciné en plein air.
En espérant qu'il arrête de pleuvoir...
Et pour les fans du Rocky, j'ai vu aussi qu'il allait y avoir un karaoké RHPS
tous les 1er samedis du mois au studio Galande!