Effie Stonem;3317697 a dit :Et sinon c'était bien "blanche neige [...]?
Tétra;3317983 a dit :C'était mi-bien mi-grotesque!
Je peux pas t'en dire plus, faut que t'aille le voir!
Effie Stonem;3318099 a dit :haha, je suis pas sûre que ce soit très vendeur comme review
mais je me laisserai sûrement tenter quand même
Tétra;3318375 a dit :@intartiflettewetrust : Perso je serai à Paris tout l'été donc je continuerai de lancer des Doodle
(même si vous serez toutes en train de vous faire dorer la pilule à l'étranger et que personne ne viendra )
D'ailleurs cette semaine j'irai surement voir des vieilleries l'après-midi au Studio Galande ou au Champo si celles qui sont en vacances ou au chômage veulent me rejoindre!
Je commence par 2 days in NY demain à 15h30
Tétra;3318375 a dit :@intartiflettewetrust : Perso je serai à Paris tout l'été donc je continuerai de lancer des Doodle
(même si vous serez toutes en train de vous faire dorer la pilule à l'étranger et que personne ne viendra )
Oh ben merde, si j'avais lu ça plus tôt je serais bien venue, ça fait un moment que j'ai envie de le voir celui-là !Tétra;3318375 a dit :D'ailleurs cette semaine j'irai surement voir des vieilleries l'après-midi au Studio Galande ou au Champo si celles qui sont en vacances ou au chômage veulent me rejoindre!
Je commence par 2 days in NY demain à 15h30
Gustave;3321206 a dit :Oh ben merde, si j'avais lu ça plus tôt je serais bien venue, ça fait un moment que j'ai envie de le voir celui-là !
Sinon pour la semaine prochaine j'avais justement repéré Starbuck, qui a déjà été proposé.
Si on fait le prochain mercredi, ça peut permettre de profiter des tarifs de la Fête du cinéma (je parle pour celles qui n'ont pas de carte UGC, bien sûr, mais je me demande si je ne suis pas maintenant la seule dans ce cas ? )