Le CinémadZ Paris

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Penny-Lane : c'est pas grave c'est toutes le semaines!

Je relance un Doodle pour la semaine prochaine :)

Vu le peu de film intéressant cette semaine, je pense qu'il va falloir faire cette séance à partir de mercredi pour avoir les nouvelles sorties.
Et si on le fait vendredi, faudra penser à réserver une table pour le verre d'après!

Il y a aussi un ciné en plein air le weekend prochain proposé par @Sweetiie !
C'est au château de Vincennes, les info sont ici.
Perso je serai pas là, début du film à 22h45 c'est définitivement trop tard pour que je puisse rentrer chez moi après...

8 Août 2010
380
297
2 254
Moi le ciné en plein air, ça me branche bien (dépend du temps aussi hein). Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'habite à 5minutes à pied, nonnononon

Et sinon c'était bien "blanche neige [...]?

8 Août 2010
380
297
2 254
Tétra;3317983 a dit :
C'était mi-bien mi-grotesque! :cretin:
Je peux pas t'en dire plus, faut que t'aille le voir!

haha, je suis pas sûre que ce soit très vendeur comme review :lol:

mais je me laisserai sûrement tenter quand même

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Effie Stonem;3318099 a dit :
haha, je suis pas sûre que ce soit très vendeur comme review :lol:

mais je me laisserai sûrement tenter quand même

Oui vas-y quand même, ne serait-ce que pour Charlize Theron qui est flippante, l’esthétique du film et l’univers un peu dark (et le mec qui jouait Thor aussi je l'aime bien!)
Y'a juste 2 ou 3 scènes complètement grotesques qui ont fait rire toute la salle, mais finalement ça rend le film un peu comique c'est pas déplaisant :XD:

Et celles qui ont allées voir Dark Shadows alors c'était comment?

I

intartiflettewetrust

Guest
coucou les filles!!

Bien déçue de pas être avec vous la semaine prochaine, mais bon c'est sur que je reviendrais avec vous, j'ai bien apprécié cette petite sortie ciné!

C'est bien dommage pour le ciné en plein air, ça m'aurait bien plu. Mais je suis sure qu'il y aura d'autres occaz' durant l'été.

En tout cas amusez vous bien la semaine pro, picolez pas trop et mangez avec modération.(SVP, ne m'envoyez pas la photo de votre assiette de fromage! )

Pour Dark Shadows, bonne surprise pour moi et pourtant je suis pas du tout fan de l'univers Tim Burton, mais on rentre bien dans l'histoire.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@intartiflettewetrust : Perso je serai à Paris tout l'été donc je continuerai de lancer des Doodle
(même si vous serez toutes en train de vous faire dorer la pilule à l'étranger et que personne ne viendra :tears: )

D'ailleurs cette semaine j'irai surement voir des vieilleries l'après-midi au Studio Galande ou au Champo si celles qui sont en vacances ou au chômage veulent me rejoindre!
Je commence par 2 days in NY demain à 15h30 :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Tétra;3318375 a dit :
@intartiflettewetrust : Perso je serai à Paris tout l'été donc je continuerai de lancer des Doodle
(même si vous serez toutes en train de vous faire dorer la pilule à l'étranger et que personne ne viendra :tears: )

D'ailleurs cette semaine j'irai surement voir des vieilleries l'après-midi au Studio Galande ou au Champo si celles qui sont en vacances ou au chômage veulent me rejoindre!

Je serai là cet été :supermad:
A fond pour les séances du Champo (et celles du Reflet et de la Filmo !). Sinon pour la séance en plein air, j'avoue que c'est un peu tard pour moi, je verrai. Pour la semaine prochaine, j'ai vu que quelqu'un a proposé Starbuck, je l'ai vu et j'ai trouvé ça très sympa, c'est drôle et touchant sans être mièvre.

I

intartiflettewetrust

Guest
Tétra;3318375 a dit :

Le seul endroit où je pourrais me faire dorer la pillule cet été c'est Paris-plages (youhou!) donc partante pour des sorties ciné ou autres!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tétra;3318375 a dit :
Oh ben merde, si j'avais lu ça plus tôt je serais bien venue, ça fait un moment que j'ai envie de le voir celui-là !

Sinon pour la semaine prochaine j'avais justement repéré Starbuck, qui a déjà été proposé.

Si on fait le prochain mercredi, ça peut permettre de profiter des tarifs de la Fête du cinéma (je parle pour celles qui n'ont pas de carte UGC, bien sûr, mais je me demande si je ne suis pas maintenant la seule dans ce cas ? :d )

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Gustave;3321206 a dit :
Oh ben merde, si j'avais lu ça plus tôt je serais bien venue, ça fait un moment que j'ai envie de le voir celui-là !

Sinon pour la semaine prochaine j'avais justement repéré Starbuck, qui a déjà été proposé.

Si on fait le prochain mercredi, ça peut permettre de profiter des tarifs de la Fête du cinéma (je parle pour celles qui n'ont pas de carte UGC, bien sûr, mais je me demande si je ne suis pas maintenant la seule dans ce cas ? :d )

Ah dommage que tu l'ai loupé, il est génial!
Tu avais déjà vu 2 days in Paris?

Moi je veux bien venir voir Starbuck avec toi mercredi, mais y'a pas grand monde de dispo ce jour-là d'après le Doodle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes