Le CinémadZ Paris

8 Août 2010
380
297
2 254
je n'arrive pas à réserver avec ma carte pour l'instant, on va voir plus tard...
il faut qu'il y ait 80 personnes, c'est beaucoup quand même, j'espère qu'on y arrivera

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bon, je lance un Doodle pour savoir qui sera là aux différentes séances prévues :

L'avant-première du prochain Gondry au MK2 mardi 10 juillet à 21h
20107198.jpg

La séance spéciale MadmoiZelle/Mk2 Bibli mardi 17 juillet à 20h

19253739.jpg

Comme certaines ne peuvent pas venir à celle de 21h parce que c'est trop tard, on pourrait éventuellement caser une autre séance dans la semaine, donc mettez vos dispos sur le Doodle et les films qui vous intéresseraient dans les commentaires.​

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je devais venir voir le Gondry mais on n'arrête pas de me dire qu'il est nul et y a l'avant-première de Jane Eyre, que j'attends depuis plus d'un an, à l'UGC Bercy à la même heure. Ceci dit on pourra quand même se voir si je me décide pour celui-ci, vu que c'est à côté !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Tétra : il paraît qu'il est chiant. J'avoue que ce que j'ai lu de l'histoire ne m'inspire pas trop, mais j'irai peut-être quand même le voir. Je ne me suis toujours pas décidée, mais comme il est possible que mon copain aille voir le Gondry, j'irai avec lui dans ce cas.
Et tout à l'heure, Amour ! Je trépigne. Babbling_Bee tu viens finalement ?

11 Avril 2011
239
277
4 734
Arg Caroliine du coup il me tente encore moins... Et surtout je découvre que Mia Wasikowska et Fassbender jouent dans Jane Eyre ça me fait trop envie! Ca tente quelqu'un d'autre? :shifty:
(sinon je reviens de La part des anges et c'est troooop bien, je vous le conseille vraiment!)

Ah et Caroliine tu as vu Amour du coup?

5 Juin 2012
80
47
684
Caroliine , non finalement j'ai pas pu, ma cousine était en vacs à Paris, il a fallu que je passe la soirée avec elle. Et vu qu'elle reste jusque jeudi, et qu'elle n'a pas du tout les mêmes goûts cinématographiques... Enfin bref, j'aviserai au jour le jour.
Alors finalement c'était sympa Amour ?
Sinon, il y a pas moyen, je me débrouille comme je peux mais j'essaye d'aller voir Laurence Anyways demain au MK2 Bibliothèque.

Et j'ai été étonnée que Jane Eyre sorte au ciné en avant-première ; sachant que j'ai vu le film sur mon ordi il y a environ un an...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Moll Flanders et Babbling_Bee oui j'ai vu Amour, j'ai eu l'impression de me prendre des claques pendant deux heures. Je suis une grande fan d'Haneke, mais là j'ai trouvé que le film n'avait pas la profondeur des autres. Ses films sont toujours très violents (psychologiquement), mais ils font réfléchir, alors que là je n'en suis pas sortie grandie. La mise en scène est toujours aussi maîtrisée, certaines scènes sont superbes, et les comédiens sont absolument saisissants, mais c'est parfois insoutenable.
A propos de Jane Eyre, il est sorti partout dans le monde sauf en France, en fait il aurait dû sortir en septembre 2011 mais sa sortie a été constamment repoussée depuis. Je n'ai toujours pas décidé si j'allais voir celui-ci ou le Gondry, j'en parle à mon copain tout à l'heure. Et pour Laurence Anyways, je voulais aussi le voir ce soir mais je suis prise. Mais ça va, il sort bientôt :happy:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
:hello:

Finalement, l'avant-première de demain soir est effectivement très tard pour tout le monde, et Caroliine a de mauvais retour sur le film, donc perso je ne suis plus aussi tentée que ça...

intartiflettewetrust me faisait remarquer qu'on pourrait toujours se faire une toile, plus tôt et pour un autre film?

Si ça se faisait, qui viendrait et quel film vous tenterait? Et à quelle heure seriez-vous dispo?

Moll Flanders Babbling_Bee Gustave Sweetiie bonbec Solania Effie Stonem Flo la tête dans les étoiles MortJolie ?

Et comme il fait de nouveau beau temps, pour celles qui sont dispos l'après-midi on pourrait se retrouver à la terrasse de l'Ebouillanté, comme on l'a fait cet aprem avec Pétro
En terrasse au soleil, au calme, avec un petit vent doux et une citronnade c'était vraiment chouette!

Feininger MlleLizz ?

(je crois que j'ai taggé tout le monde!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes