Le CinémadZ Paris

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pour moi ça sera pas possible de participer, impossible de me libérer!! Ce qui est sûre c'est que je participerait à la séance géante de mardi prochain par contre :)

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Pour ma part je suis dispo toute la soirée même si le plus tôt m'arrangerais.
Dans les sorties de la semaine je suis assez intriguée par Holy Motors, j'ai jamais vu de films de Carax. Sinon un peu moins cinéphile The Amazing Spiderman, Andrew Garfield a l'air tout mignon en teen spiderman :happy:

8 Août 2010
380
297
2 254
moi aujourd'hui un film assez tôt (17h/18h) me paraît jouable si ma réunion ne s'éternise pas.

je reviendrai voir ici au fur et à mesure de la journée ce que vous faites :)

I

intartiflettewetrust

Guest
Sweetiie;3369248 a dit :
Je peux pas demain car c'est l'anniv à ma maman =)
Mais la semaine pro je pourrai venir mais personne ne souhaite voir l'age de glace ?

Attention c'est pour une séance ce soir!!

Donc Tétra (:cretin:) c'est toujours ok pour moi en fin de journée.

par contre pas de terrasse pour moi avant: il faut que je me bouge le ... pour trouver un cadeau et pour distribuer mes cv.

Pour les films j'ai pas regardé les horaires, mais l'age de glace ou le truc de gad me tentent, ceci dit si c'est autre chose (sauf drame psycho, hémoglobine etc autres joyeusetés du genre) ça me va, c'est l'occas' de sortir de ses petites habitudes aussi.

pour éviter tout cafouillage, je veux bien que tu me transmette dans l'aprem le lieu et l'horaire retenus, je pense pas que je serai beaucoup chez moi aujourd'hui.(donc pas d'internet!)

13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Tétra
J'arrive à Paris le 26 aprèm, donc pour la séance de cette semaine, c'est pas encore possible pour moi :/
Après le 30 je commence mon stage, donc comme Sweetiie, j'aurais des horaires de bureau, donc euh ça serait cool si on place aussi des sorties le week-end... ? :shifty:

11 Avril 2011
239
277
4 734
Ah cool je sais pas si je serais venue ça me disais vraiment rien! Par contre je bosse jusqu'à 18h30 au moins donc pour moi ce serait plus vers 20h. Je suis assez pour l'âge de glace (mais ya pas de séance qui m'aille au mk2, seulement à l'ugc bercy), ou Holy Motors (séance de 19h45)...
Sinon si vous préférez voir un film plus tôt, c'est pas grave je viendrai à la prochaine séance! Et dans ce cas je vous conseille vraiment vraiment la part des anges (séance à 17h50)

edit Tétra merde j'ai répondu deux minutes trop tard...

13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Moll Flanders;3369401 a dit :
Ah cool je sais pas si je serais venue ça me disais vraiment rien! Par contre je bosse jusqu'à 18h30 au moins donc pour moi ce serait plus vers 20h. Je suis assez pour l'âge de glace (mais ya pas de séance qui m'aille au mk2, seulement à l'ugc bercy), ou Holy Motors (séance de 19h45)...
Sinon si vous préférez voir un film plus tôt, c'est pas grave je viendrai à la prochaine séance! Et dans ce cas je vous conseille vraiment vraiment la part des anges (séance à 17h50)

edit Tétra merde j'ai répondu deux minutes trop tard...

Je confirme, la part des anges c'est vraiment bien! :)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Moll Flanders : Si tu veux rejoindre @Sweetiie vous avez une séance pour l'âge de glace au UGC Bercy à 19h50 (VF) ou 20h20 (VO). Je peux faire l'entremetteuse et lui donner tes coordonnées, et vous attendre avant votre film si tu veux :)

Edit : oups on a posté en même temps, et elle est pas dispo!

@Moll Flanders : j'ai vu La Part des Anges 2 fois! (la deuxième j'ai essayé de décoller mes yeux des sous-sitres..)
Pour ma part je dois être tôt chez moi ce soir (je serais même plutôt allée à une séance à 15h de préférence...) et Solania et Effie veulent une séance tôt aussi.
Ca fait une grande majorité pour 17h et pour une fois ça m'arrange!
De toutes façons on se voit toutes mardi prochain pour la séance Madmoizelle! Et d'ailleurs si ça ne se fait pas on pourra quand même aller voir autre chose.

M

mllelizz

Guest
Les trois films me tentent pas trop pour ma part. J'ai checké les programmations de différents ciné et j'en ai déjà vu la plupart et pas convaincu par le reste!
J'attends de nouvelles sorties mercredi.

Puis j'ai récupéré plein de version téléfilm de roman de jane Austen je me régale ahah. :happy::joy:Mode niaise désactivité

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes