M
mllelizz
Guest
Un peu hors sujet par rapport à la séance Eternal sunshine of the spotless mind mais durant le pique nique, on a évoqué une séance de rattrapage pour Starbuck. Des partantes ?
MlleLizz;3386712 a dit :Un peu hors sujet par rapport à la séance Eternal sunshine of the spotless mind mais durant le pique nique, on a évoqué une séance de rattrapage pour Starbuck. Des partantes ?
MlleLizz;3386712 a dit :Un peu hors sujet par rapport à la séance Eternal sunshine of the spotless mind mais durant le pique nique, on a évoqué une séance de rattrapage pour Starbuck. Des partantes ?
Tétra;3392116 a dit :Je n'ai pas croisé tout le monde hier à la séance MadmoiZelle, mais c'était vraiment chouette, vivement la prochaine!
Sinon pour nos séances régulières, on peut en faire une cette semaine s'il y a assez de filles partantes.
Je sais que certaines voulaient voir Laurence Anyways, Holy Motors ou Mains Armées. Perso je dis pas non au Lorax.
Manifestez-vous si ça sa vous intéresse!
On peut peut-être aussi suspendre les séances pour la fin du mois de juillet?
Sachant qu'on n'est plus trop nombreuses et qu'il y des pique-niques et une éventuelle sortie au Parc Asterix qui se profilent...
Jauneparapluie;3394435 a dit :Laurence Anyways me dit bien perso !
Jauneparapluie;3394457 a dit :Euh, mais ça se passe quel jour en fait ?
Gustave;3394507 a dit :Ouiii pour Laurence Anyways ! Je veux bien demain mais je déjeune avec des copines donc ce serait pour les séances à partir de 16h15. Sinon n'importe quel jour en semaine. Le matin ça peut être cool, c'est moins cher en plus (quoiii) !