Tétra;3446250 a dit :
Semaine, weekend?
Journée, soirée?
Caroliine;3446262 a dit :Semaine ou week-end c'est pareil pour moi vu l'intensité de mon activité quotidienne, ahem, ensuite je ne sais pas pour le moment de la journée, ça dépend d'où on le fait aussi. Des idées?
Tétra;3446270 a dit :S'il fait beau je pensais faire ça dans un parc un après-midi.
Sinon en soirée dans un café avant le ciné (prochaine séance ce jeudi d'ailleurs!)
Caroliine;3446282 a dit :C'est vrai que ça pourrait être sympa dans un parc ! Je nous vois bien assises autour d'un tas de produits de beauté avec des gâteaux
Tétra;3449793 a dit :Petit double-post pour vous proposer des films pour jeudi soir
Pour Abraham Lincoln, la dernière séance au MK2 Bibli sans 3D est à 15h donc c'est mort...
Je vous propose donc, au UGC des Halles :
Abraham Lincoln à 20h20
Terri à 20h20
Ou au MK2 Bibliothèque :
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare à 19h50
Jane Eyre à 19h50 (mais je crois que @Caroliine l'a déjà vu)
Lady Vegas à 20h10
Alors?
Gustave;3450686 a dit :La salle ça m'est égal, c'est à égale distance de mon squat héhé. Et pour le film, encore une fois, j'ai proposé Abraham Lincoln comme ça, mais on peut tout à fait voir autre chose si ça ne vous tente qu'à moitié ! (Ok en vrai, j'ai peur que ça soit nul, genre nul même pas drôle haha). J'aimerais beaucoup voir Terri, et Jane Eyre mais effectivement @Caroliine l'a vu.
Fire;3450311 a dit :Je préfère les Halles pour ma part.
Flo la tête dans les étoiles;3451059 a dit :Quel film est retenu au final? Abraham Lincoln? (c'est vrai que quand on met pas la suite ça fait tout de suite plus cultivé )