Tétra;3491173 a dit :
Tétra;3489326 a dit :Coucou
Je rentre de vacances au soleil, et ce temps tout naze à Paris me donne envie de me réfugier dans une salle de ciné climatisée!
Je commencerais bien par Terri, qui passe demain mardi au UGC des Halles.
Je ne me suis pas encore décidée sur l'horaire : 14h00 ; 16h10 ; 18h15... mais si l'une de vous veut m'accompagner qu'elle me contacte, je choisirai en fonction
Ensuite, voilà les sorties de la semaine au MK2 Bibliothèque.
Je suis bien tentée par :
et dans ma grande bonté j'accepte aussi de me sacrifier et d'aller voir Magic Mike
- Broken
- Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
- A perdre la raison
- Du vent dans mes mollets
- L'étrange pouvoir de Norman
Des intéressées?
@Jauneparapluie @Caroliine @Fire
Moll Flanders;3499214 a dit :Je serai là! Par contre le choix va être dur, tu penses aller voir quoi @Tétra?
Tétra;3499220 a dit :Ça dépendra de mon humeur à ce moment, j'aviserai sur place! (j'ai vu aucune des sorties de cette semaine)
Moll Flanders;3499242 a dit :Ok, on se retrouve un peu avant du coup? Je te suivrai je pense (sauf si tu vas voir Magic Mike ahah)
Tétra;3499252 a dit :Je serai là vers la demie, pas avant.
Il y aura aussi @bonbec qui elle veut voir Magic Mike, on l'aura compris
Moll Flanders;3504123 a dit :En fait j'ai été voir A perdre la raison hier soir près de chez moi (et c'est atroce, j'étais à deux doigts de la crise d'angoisse en sortant...), mais je suis toujours opé pour un film plus gai cette foi, histoire d'être en état de prendre un verre ensuite !
A priori on part plutôt sur la semaine prochaine du coup! Lundi?