à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayernervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
tetra;3969263 a dit :nervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayer
T'y vas quand ?
Il passe lundi et mardi prochain au MK2 Bibliothèque à 19h55, si c'est toujours d'actualité!nervously;3969321 a dit :tetra;3969263 a dit :nervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayer
T'y vas quand ?
Je sais pas trop encore, demain j'suis dispo tout le temps, et vendredi jusqu'à 16h, ou semaine prochaine si y'en a qui veulent venir aussi !
Je suis libre jeudi soir ou vendredi toute la journée et toi ?tetra;3982134 a dit :T'es dispo quand ?
Et je serai là le 2 avril
Je serais là pour le prochain cinémadz, je pense prendre ma place bientôt, j'ai comme le sentiment que plein de geeks vont pas louper l'occasion de le revoir sur grand écran.feininger;3980996 a dit :@tetra @nervously @bonbec : Moi je suis chaude pour Spring breaker aussi si vous n'avez toujours pas été le voir !
Sinon qui va au cinémadz mardi 2 avril ?
Je suis vraiment partante ! surtout que je n'ai jamais vu retour vers le futur
feininger;3982578 a dit :tetra;3982134 a dit :T'es dispo quand ?
Et je serai là le 2 avril
Je suis libre jeudi soir ou vendredi toute la journée et toi ?
et cool pour le 2 je vais prendre ma place de ce pas !