à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayernervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
tetra;3969263 a dit :nervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayer
T'y vas quand ?
Il passe lundi et mardi prochain au MK2 Bibliothèque à 19h55, si c'est toujours d'actualité!nervously;3969321 a dit :tetra;3969263 a dit :nervously;3969145 a dit :Boon, je viens proposer une sortie ciné hautement culturelle pour aller voir Spring Breakers. Y'en a qui sont partantes ? (Sinon, tant pis, j'irais seule au milieu des prépubères n'ayant pas réalisé la teneur du film !)
à priori c'est tout ce que je déteste, mais il est pas trop mal noté sur SC, du coup je veux peut-être bien essayer
T'y vas quand ?
Je sais pas trop encore, demain j'suis dispo tout le temps, et vendredi jusqu'à 16h, ou semaine prochaine si y'en a qui veulent venir aussi !
Je suis libre jeudi soir ou vendredi toute la journée et toi ?tetra;3982134 a dit :T'es dispo quand ?
Et je serai là le 2 avril![]()
Je serais là pour le prochain cinémadz, je pense prendre ma place bientôt, j'ai comme le sentiment que plein de geeks vont pas louper l'occasion de le revoir sur grand écran.feininger;3980996 a dit :@tetra @nervously @bonbec : Moi je suis chaude pour Spring breaker aussi si vous n'avez toujours pas été le voir !
Sinon qui va au cinémadz mardi 2 avril ?
Je suis vraiment partante ! surtout que je n'ai jamais vu retour vers le futur![]()
feininger;3982578 a dit :tetra;3982134 a dit :T'es dispo quand ?
Et je serai là le 2 avril![]()
Je suis libre jeudi soir ou vendredi toute la journée et toi ?
et cool pour le 2 je vais prendre ma place de ce pas !