Pas de souci, ça me va aussi !feininger;4008469 a dit :@pamplemousse- @nervously
En fait je vais pas pouvoir cette semaine j'ai une montagne de travail pas possible
Mais si vous êtes pas pressées on peut peu être aller le voir la semaine prochaine ?
Moi ça me dis bien!feininger;4003250 a dit :Qui serait intéressée pour aller Cloud Atlas la semaine prochaine ? :chat:
Ben de toute façon, on se rejoint au Frog avant ! Comme je connais pas encore mes horaires je sais pas à quelle heure j'y serais mais probablement à 18h-18h30 !feininger;4013196 a dit :Cool !
@tetra @nervously @pamplemousse- @miss-nonon
en sachant que le cinémadz est mardi, que pensez vous de jeudi prochain ?
D'ailleurs, pour celles qui vont au cinémadz, ce serait cool de fixer un rendez vous avant parce que je suis toute seule pour l'instant
Je crois que je vais passer mon tour du coup, j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi hier ça m'a un peu refroidi pour rentrer depuis le mk2 Bibli (bordel d'horaires de tram et de bus de µ%£¨$ù !).feininger;4026343 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] qui est tojours dispo pour demain ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]tetra[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nervously[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pamplemousse-[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]miss-nonon[/font]
Par contre je viens de regarder les horaires pour demain et il ne passe qu'à 20h30 au MK2 bibli ainsi qu'au ugc bercy ce qui fait finir relativement tard, perso ca me dérange pas mais je sais pas si c'est ok pour tout le monde ?
Oui je comprends j'avoue que ça fait tard après !nervously;4026384 a dit :feininger;4026343 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] qui est tojours dispo pour demain ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]tetra[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nervously[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pamplemousse-[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]miss-nonon[/font]
Par contre je viens de regarder les horaires pour demain et il ne passe qu'à 20h30 au MK2 bibli ainsi qu'au ugc bercy ce qui fait finir relativement tard, perso ca me dérange pas mais je sais pas si c'est ok pour tout le monde ?
Je crois que je vais passer mon tour du coup, j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi hier ça m'a un peu refroidi pour rentrer depuis le mk2 Bibli (bordel d'horaires de tram et de bus de µ%£¨$ù !).