i-am-manone;4220213 a dit :The Bling Ring -
UGC Ciné Cité les Halles (18H45)
pareil c'est la séance qui me convient le mieux! On a qu'à se donner rdv à 18h30 devant l'ugc?
i-am-manone;4220213 a dit :The Bling Ring -
Ok pour moibonbec;4220963 a dit :i-am-manone;4220213 a dit :The Bling Ring -
pareil c'est la séance qui me convient le mieux! On a qu'à se donner rdv à 18h30 devant l'ugc?
@i-am-manone a eu un empêchement donc elle n'est pas venue.nervously;4223435 a dit :Alala j'suis désolée les filles, j'étais pas en France ce week end et je pensais pouvoir consulter Madmoizelle, mais j'suis trop à la ramasse.
J'espère que c'était bien en tout cas. Vous en avez pensé quoi ? @Gligli @bonbec @i-am-manone
gligli;4223458 a dit :@i-am-manone a eu un empêchement donc elle n'est pas venue.nervously;4223435 a dit :Alala j'suis désolée les filles, j'étais pas en France ce week end et je pensais pouvoir consulter Madmoizelle, mais j'suis trop à la ramasse.
J'espère que c'était bien en tout cas. Vous en avez pensé quoi ? @Gligli @bonbec @i-am-manone
J'étais avec @mister monstre et on a perdu @bonbec dans la foule de l'UGC ! Sinon le film était cool mais rien d'extraordinaire... Du Sophia Coppola comme on l'aime et qui aime prendre son temps
Prochain film : Josephine! Des motivées pour m'accompagner mercredi?
J'suis pas trop opé pour le film, mais je veux bien boire un coup avec vous avant (ou après)!feininger;4237475 a dit :Hello hello
Quelqu'un est opé pour moi moche et méchant 2 ?
@Gligli @bonbec @miss-nonon @nervously @pamplemousse @i am manone
Moi non plus, pas pour ce film mais pour vous voir à une autre occasion, ce sera avec plaisirfeininger;4237475 a dit :Hello hello
Je suis intéressée pour la sortie à République, mais par contre euh... j'ai pas trouvé ce fameux topicgligli;4237600 a dit :Moi non plus, pas pour ce film mais pour vous voir à une autre occasion, ce sera avec plaisirfeininger;4237475 a dit :Hello hello
Pour celles qui ne savent pas, j'en profite pour dire qu'on se retrouve avec plusieurs madz' jeudi soir vers 19h45 pour les concerts à place de la République ! cf topic rencontre
bonbec;4237803 a dit :Je suis intéressée pour la sortie à République, mais par contre euh... j'ai pas trouvé ce fameux topicgligli;4237600 a dit :Moi non plus, pas pour ce film mais pour vous voir à une autre occasion, ce sera avec plaisirfeininger;4237475 a dit :Hello hello
Pour celles qui ne savent pas, j'en profite pour dire qu'on se retrouve avec plusieurs madz' jeudi soir vers 19h45 pour les concerts à place de la République ! cf topic rencontre