Le Club des Salopes Hivernales

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lis Vient on lui vole sa jupe & on fait une garde partagée ? :yawn:

@Pouplette Madame, sachez que votre beauté transcende mon être & que je rêve de vous comme le papillon dans sa chrysalide rêve des airs. Vous êtes l'astre qui guide ma route & illumine ma voie. O, Ma Dame, faites que le sentier ardu de ma vie soit un paisible cheminement mené à votre bras. Ainsi, je trouverai la paix & mes yeux brillants d'amour pourront se délecter de votre tendresse.
Et aussi, on pourra baiser wesh wesh wesh :culotte: En tout consentement, bien sûr :drama:
Je crois que je n'ai jamais écrit quelque chose d'aussi niais, décernez-moi la Palme de la Mièvrerie :drama:
 
17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
@MilanKey :puppyeyes: :tears: C'est MAGNIFIQUE !! :jv:Je suis tellement touchée ! Mon petit cœur a fondu comme un chamallow dans un feu de cheminée (et ma culotte aussi est partie en vrille, mais pour une autre partie de ton texte).
Je te décerne la palme du romantisme et je te confie la clé de mon âme (et de mes fesses aussi :cucul:)

@Lis On peut très facilement m'acheter avec des orangettes. Et du Brillat-savarin. Je dis ça, je dis rien...
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lis Tékatey je sais où elle habite, elle s'en rendra même pas compte car elle sera trop occupée à mater mon corps / dévorer la nourriture que je lui aurais apporté :drama: :twisted:

@Pouplette Je me disais bien que tu fondrais face à une telle déclamation. Ce sont les plus beaux vers de mon répertoire, inédits pour toi, ma Fleur d'Amour du Printemps Ensoleillé.
J'ai hâte de te BAIZ... baiser la main :loveeyes:
Je suis si heureuse de détenir la clef qui mène au délicat bourgeon de ta rose.

(Omg j'en peux plus je me marre toute seule, à la BU, oui oui oui, tout va bien dans ma tête :yawn: )

@Aethelthryth. Oui je pense que vous êtes tous.tes invité.es dans le lit de noces à la cérémonie :winky:
 
17 Novembre 2014
146
772
764
Lyon
@Aethelthryth. Vous êtes bien entendu tou.t.es invité.e.s au mariage. Par contre il faut venir en salope hivernale, sinon on ne vous accepte pas :vex:

@MilanKey Tu as encore plus de chance que cela fonctionne si tu étales la nourriture sur ton corps. Nu. Genre si tu viens enrobée de chocolat fondu :bave:, tu peux avoir tout mon dressing. Voilà c'est dit !
Et tu pourras jouer avec mon précieux bouton d'or niché au cœur de ma corolle charnelle :vulve:
(oui bon, on n'a pas tou.t.es les mêmes facilités en poésie...)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 849
4 884
@MilanKey : j'avais pas répondu, honte à moi (ceci doit être lu comme un smiley d'autoflagellation :fouet:).
J'habite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc si tu y fais un tour dis-moi qu'on puisse s'acheter tout plein de collants graou-graou !

En attendant je suis abonnée à la Gambettes Box, mes jambes de salope hivernale le méritent :drama:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes