Le Club des Salopes Hivernales

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@MilanKey : oh, elle est si jolie avec ses poils soyeux et ses petits endroits roses :jv:

@Miss Rayven, @LovelyLexy : vos corsets sont trop stylés. Ça me fait penser au look steampunk que j'affectionne particulièrement (même si je ne l'adopte pas, trop compliqué) !

Quant aux lemâle importuns, ne vous en faites pas : avec ou sans, ils trouvent toujours une raison de nous faire chier. Bientôt sur nos écrans : "- Salut t'es sexy t'as un zérossisse ? - Heu mec je descends les poubelles en pyjama millésimé là - Ui. Mais. Heu j'aime bien les pantalon en coton avec une tache de sauce ! - De règles en fait. - Oké... Mais euh tu couches ou pas ? - Pas. -Vazy allumeuse".
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
D'ailleurs j'tiens à mettre mon p'tit coup de gueule (mais gentils hein, miaw) du soir avec vos lien asos la...

Pourquoi, (mais oui Jammy pourquoi) ils mettent les Body dans la catégorie top ? LA MORT ! LA MORT ! j'ai failli me faire avoir.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
J'aime les body! J'aime les corsets (vous ai je dis que j'étais corsetière? :innocent: ) !

La claaaaaaaasse !!

J'adore les corsets :cupidon: j'en ai pleins, mais je les mets plus trop parce que c'est pas forcément pratique pour les journées de cours :sweatdrop:

Sinon je reviens du topic des commentaires d'articles sur la lingerie sexy pour homme, il y a pleins de posts qui disent que ça fait "lingerie vulgaire adaptée"... Bon bah j'aime la lingerie vulgaire alors :cretin: même si je les porte moins souvent que mes culottes en coton confo plus adaptées pour le tous les jours, j'ai de la dentelles, du tranparent et des culottes dont l'arrière tient que par un lacet et un noeud pleins mes tiroirs :culotte:
Je suis une salope et je zutte les jugements de vulgarité :supermad::free:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Sinon je reviens du topic des commentaires d'articles sur la lingerie sexy pour homme, il y a pleins de posts qui disent que ça fait "lingerie vulgaire adaptée"... Bon bah j'aime la lingerie vulgaire alors :cretin: même si je les porte moins souvent que mes culottes en coton confo plus adaptées pour le tous les jours, j'ai de la dentelles, du tranparent et des culottes dont l'arrière tient que par un lacet et un noeud pleins mes tiroirs :culotte:
Je suis une salope et je zutte les jugements de vulgarité :supermad::free:

Ben tiens si tu met des sous vêtements dentelles/transparent/petit noeud etc t'es une salope vulgaire et si tu mets des sous vêtements en coton t'es une fausse LaFâme qui se néglige....zut à la fin, laissez nos :culotte::cucul::vulve: tranquilles à la fin:rockon:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Lis trokoule :puppyeyes:
Sinon retour de mon nouveau bahut. Ben la première chose que la principale m'a dit c'est de porter des pantalons plutôt que des jupes, parce que les élèves c'est des ados, hein...
LovelyLexy respectera-t-elle ça?
La suite au prochain épisode...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes