Teinture
Là je fais un petit retour à mon blond foncéfadasse naturel parce que ça fait 9 ans que j'ai pas arrêté de me colorer les cheveux (roux, rouge, acajou, prune, violine, bordeaux ou chocolat, selon les périodes) et que j'avais en permanence une gradation d'au moins trois teintes plus ou moins délavées sur les cheveux, ce qui était pas très joli ^^" mais je pense que je ferai un retour au rouge d'ici la fin de mes études parce que j'adore (peut être en ayant les cheveux très courts, on verra ^^)
Sinon je suis allée passer la journée à Londres hier et je me suis fait plaisir, j'ai deux jolis petits hauts achetés à Camden dont un avec des découpes en résilles partout très rock et très sexy que j'aime déjà d'amour ! Je vous mettrais des photos quand j'aurai trouvé la tenue idéale avec
Là je fais un petit retour à mon blond foncé
Sinon je suis allée passer la journée à Londres hier et je me suis fait plaisir, j'ai deux jolis petits hauts achetés à Camden dont un avec des découpes en résilles partout très rock et très sexy que j'aime déjà d'amour ! Je vous mettrais des photos quand j'aurai trouvé la tenue idéale avec