Le Club des Salopes Hivernales

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Teinture :jv:

Là je fais un petit retour à mon blond foncé fadasse naturel parce que ça fait 9 ans que j'ai pas arrêté de me colorer les cheveux (roux, rouge, acajou, prune, violine, bordeaux ou chocolat, selon les périodes) et que j'avais en permanence une gradation d'au moins trois teintes plus ou moins délavées sur les cheveux, ce qui était pas très joli ^^" mais je pense que je ferai un retour au rouge d'ici la fin de mes études parce que j'adore <3 (peut être en ayant les cheveux très courts, on verra ^^)

Sinon je suis allée passer la journée à Londres hier et je me suis fait plaisir, j'ai deux jolis petits hauts achetés à Camden dont un avec des découpes en résilles partout :cupidon: très rock et très sexy que j'aime déjà d'amour ! Je vous mettrais des photos quand j'aurai trouvé la tenue idéale avec :d
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici (en même temps, je suis dans ma période jean-t-shirt geek - gros pull donc bon...) mais j'ai fait des achats aujourd'hui, moi aussi (Asos aura ma peau ><' )

Deux jolies robes (dont une pour un mariage)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour cet été et une jupe :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et en fait, en y réfléchissant bien, j'aime pas les jupes qui descendent plus bas que les genoux en hiver (alors qu'en été, j'aime bien les longues jupes qui volent...) Je sais pas pourquoi.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Pareil, je n'aime pas les jupes longues en hiver. Je ne trouve pas ça pratique.
Alors qu'en été, c'est sympa une jupe longue, ample et toute fine !

@LovelyLexy
C'est bien de réussir à se lâcher et à se détacher des choses préconçues. Je ne suis pas du tout la mode et donc je ne connais pas trop les "avec ta silhouette, il vaut mieux porter ci ou ça". J'essaye et si je me trouve bien dedans, je prends. A une période, j'ai pas mal porté un sarouel alors qu'on m'avait dit : "ouais mais vu que t'es petite, ça va te tasser" et blablabla mais au fond, tant que ça te plaît, pourquoi se priver ? Pis il a toujours fait son effet ce sarouel. :cretin:

Ah oui, ça les cheveux colorés, ça ne passe pas toujours selon les branches professionnelles... Enfin si tu passes le cap, fais nous partager ton expérience !

@MarBvH
Olala, je n'y suis jamais allée mais je pense que mon compte n'aimerait pas si on me lâchait dans Camden. J'aimais bien les hauts avec des résilles par-ci par-là avant. J'aime toujours remarque, mais je n'en porte plus (mon côté excentrique vestimentaire s'est calmé). Hâte de voir tes photos aussi en tout cas !
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Sköll promis, je pense que si je teste ça ce sera en juin ^^ et je ne suis pas trop la mode non plus officiellement et rigoureusement mais tu as souvent cette idée en général que ça c'est pour telle silhouette et ça pour telle autre... Mais ça ne passe plus par moi ^^
et @MarBvH moi non plus je ne suis pas encore allée à Londres mais si j'y vais je crois que ce sera valise vide et avec juste deux culottes propres dans le sac ( les produits d'hygiène, j'irai au Lush géant d'Oxford Street :puppyeyes:)
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@LovelyLexy J'arrive un peu après la guerre mais j'avais une question sur le short Asos car je le trouve canon, est-ce qu'il taille bien?

@Sköll je suis 100% d'accord avec toi, on peut porter ce qu'on veux tant que ça nous plait! C'est pour ça que quand Cristina commente certains styles vestimentaires (surtout les originaux) dans les reines du shopping ça me tue ... la mode c'est pas que quelque chose de codifier, tu peux aussi t'amuser avec et tant mieux si certaines personnes arrivent à le faire (après les gouts et les couleurs, en)

@Mainlinh j'ai envie de dire WTF
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de ne pas être avec cheri pour m'habiller en mode rinàfoutre de ressembler à un sac à patate.
Un gars à quand même réussi à me traiter de "sale pute" :annoyed: et à me tripoter le haut des hanches, je suppose que dès qu'un bout de peau est visible ça appartient à tout ceux qui regardent :bomb:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes