Le Club des Salopes Hivernales

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 849
4 884
@Xarybde Je t'aurais bien proposé de faire bouffer lesdits collants au Monsieur du tram mais c'est beaucoup trop beau pour lui :drama:. Il ne mérite que de s'étouffer avec sa propre bile (ou sa propre merde, ne soyons pas sectaires), ce qui va finir par arriver s'il essaye de la cracher sur les jeunes filles qu'il croise.
..."incitation au viol", je lui décerne l'oscar de la phrase la plus dégueulasse de l'année 2016. Et on n'est que début mars. Sérieusement ce genre de personnes devrait être en prison et pas dans le tram.

(et oui tes collants sont sublimes, ainsi que le reste de ta tenue, cette couleur de jupe aussi est superbe)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Xarybde en tant que co gouroute je t'accueille solennellement dans notre club. Et ta tenue est ravissante! Super classe!
Et l'expression "appel au viol" est non seulement une dégueulasserie mais aussi un non sens: si tu "appelles le viol" c'est que tu consens, donc ce n'est plus un viol... Oh, mais en fait serait ce un pan de la culture du viol? En effet...
 
28 Mars 2015
104
463
134
26
@Lilou la licorne Merchi :red: Nan, le monsieur était indigne de la seule vision de tant de beautay. :drama: Enfin je pense que la place du bonhomme était plus en cellule de dégrisement qu'autre chose si vous voyez ce que je veux dire. :lunette: (Pour la petite histoire le mec a commencé à insulter tout le monde dans la rame, en les traitant, insulte suprême, d'homosexuels, et avec la dame en face on a eu une conversation très intéressante véhiculée entièrement par le biais de haussements de sourcils. C'était rigolo.)

@LovelyLexy :worthy: Merci pour cet accueil chaleureux, ô grande maîtresse des salopes hivernales ! En effet, j'aurais bien proposé le lien du topic au monsieur, mais je ne pense pas qu'il fût assez déconstruit au sujet du sexisme pour en apprécier toute la splendeur. :troll:
Complètement HS mais je voulais te dire que je te trouve trop belle. :loveeyes: J'ai jamais osé laisser un message parce que ça aurait fait un peu creepy mais j’adore ta façon de t’habiller et je t'admire tellement d'assumer malgré les connards dans ce genre qu'on peut croiser. :erf:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Xarybde je ne suis que la grande maîtresse en second, la grande maîtresse en chef c'est @MilanKey et je voudrais pas qu'elle croit que je fais un coup d'Etat, sinon elle me :fouet:
Et merci, tu es adorable, je fais de mon mieux même si parfois les connards en question m'épuisent ( et su tu veux me MP n'hésite pas ;))
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Vous êtes toutes belles :puppyeyes:
@Lis J'ai beau ne pas te stalker comme @LovelyLexy sache que je connais ton site par coeur :yawn: & que je suis intéressée par ton travail aussi :nod:

Sinon, bienvenue @Xarybde C'est en effet moi la gouroute en chef hehehehe :drama: :yawn: mais Lovelylexy est une excellente Gouroute en Second :puppyeyes:
Tes collants sont CANONS d'où viennent-ils ? :jv:

J'avais pris cette photo pour vous, de ma tenue de quand j'ai rencontré LovelyLexy (d'ailleurs, si vous l'aviez vue.... :hot: )
La robe rend mieux en vrai mais comme je n'ai pas de grand miroir.....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@LovelyLexy Grande flatteuse :drama:
Maaiiiis je reconnais que je n'étais pas peu fière de ma tenue héhé :yawn:

Sinon, je fais de l'oeil à cette petite merveille : je l'ai réservée, je vais l'essayer mardi.Ils ont déjà vendu ma taille (un 14 quoi :tears: ) du coup je vais l'essayer dans la taille sous la mienne mais la gérante m'a dit qu'elle taillait un peu grand & qu'au pire, elle me la commanderait :jv: je prie très fort.
En plus (minute vantardise) j'ai plus de poitrine & de hanches que la personne sur la photo, je pense qu'elle va mieux m'aller :ninja:
:yawn:

@Manea Toi aussi tu es une amoureuse inconditionnelle du rouge ? :jv: :paillettes: <3

EDIT : pour rendre les phrases plus françaises :yawn:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Manea :yawn: c'est la meilleure contrainte au monde ça, que d'avoir obligatoirement au moins une pièce rouge :puppyeyes: tu dois être canon :puppyeyes:
J'avais peur que me teindre en rousse m'empêche de porter du rouge mais en fait non pas du tout :paillettes: du coup je suis contente ! Je suis tombée dans le rouge par le rouge à lèvres, mon tout premier était un rouge vif (quand j'étais une poupée blonde (très très clair) aux yeux bleus & à la peau pâle :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes