Le Club des Salopes Hivernales

18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Il m'est arrivé un truc un peu moche ... tout à l'heure, une fille est venue chez moi essayer des vêtements que je vends et elle a mis une robe décolletée devant, pas mal dos-nu et avec des brides pour tenir le tout. Sexy quoi. Je peux pas la mettre parce que j'ai de trop petits seins et donc ça tient pas et je me retrouve le téton à l'air :shifty:

Elle avait par contre une bonne poitrine et à peine enfilée elle a sorti tout fort "Ah, mais non, c'est trop vulgaire !" :tears:
Tout ça parce qu'on voyait une partie de sa poitrine. J'étais triste qu'elle ait intégré que poitrine légèrement dévoilée = vulgaire. Des seins, c'est beau, c'est doux, c'est chaud, c'est cool quoi ... ça n'a rien de vulgaire.
Bref, c'était mon anecdote du jour. Vive le sein (légèrement) dévoilé, même en hiver.
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@Léona B. :sad: c'est triste comme raisonnement! Et je suis d'accord avec toi vive les seins !

@LovelyLexy dis donc dis donc, il a l'air plutôt chouette ton combishort (je crois que c'est le vêtement que j'ai envie d'essayer cet été) !

Je m'incruste un peu, j'espère que vous m'en voulez pas, je suis pas trop une salope hivernale, mais vos posts et ce topic me font du bien ! j'aime la bienveillance et l'ambiance qui règne ici.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Léona B. Ayant une poitrine géénreuse, très longtemps, j'ai eu honte de mes seins & je me trouvais vulgaire dans certains vêtements (tout en trouvant que des personnes avec plus ou autant de poitrine que moi dans le même genre de vêtements étaient très biens :yawn: ) C'est un long travail que d'accepter que nos seins sont acceptables, puis que c'est beau, & le regard des autres & enfin, de réussir à être détachée. En plus, je me sentais mal car mes seins bloblotaient (poke @Pouplette :yawn: :jv: ) du coup j'avais honte de porter des débardeurs ou des trucs comme ça. Et je détestais ma poitrine. Bref :yawn:

Et sinon, je me suis acheté de nouvelles chaussures car mes bottines d'hiver sont mortes du coup j'ai acheté des chaussures pour finir l'hiver / la période froide & aller jusqu'en mai :puppyeyes: Je vais pouvoir les porter avec mes rooooobes, mes juuuppppppes, mes shorts & mon (unique) jean :jv:
J'ai hâte, elles arrivent mardi normalement :puppyeyes:

@LovelyLexy Elle est caannnooooon !
J'ai jamais osé en acheter ni même en essayer mais je pense que cet été je vais sauter le pas :hesite:

@Guila Bienvenue :jv: :puppyeyes:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Pouplette Je suis super triste parce que mes chaussures devaient être livrées dans la boutique JEUDI & qu'elles sont parties du dépôt HIER (niklalogik) Bref du coup, bouhouhou :crying: j'ai trop hâte de les porter :jv:
Et mes seins te remercient bien fort :jv: :jv: :jv:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@LovelyLexy Ce sont des Minelli tes chaussures ? :shifty: (je les stalke depuis des années, pas moyen de les trouver à un prix abordable/dans ma taille/en version plate/dans la bonne couleur :yawn:).

Très jolie cette robe printanière, mais tu n'as pas froid ? (il fait même pas 10 degrés à Paris aujourd'hui :crying:)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Léona B. ouiiii c'est des Minelli ( achetées l'an dernier et ils les refont cette année en plat/talon et plein de couleurs)
Et ça allait, je suis plus au sud et on avait 16/17, et la robe est un peu épaisse :)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Manea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes