Le Club des Salopes Hivernales

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Pendant tout le week-end j'ai du me balader en robe, car le tatouage à la hanche avec mes jeans super serrés bof.
Il aurait limite fallu que je me mette une pancarte avec : OUI JE SUIS UNE SALOPE FILLE QUI AIME SE TRAÎNER A POIL EN ROBE. OUI JE ME CAILLE LES FESSES. POURQUOI ? PARCE QUE JE VIENS DE ME FAIRE TATOUER ET SI JE VEUX ME BALADER COMME CA SANS RAISON, JE PEUX AUSSI.
E
n plus ma robe et ma jupe sont très mignonnes, si je me caille les fesses, c'mon problème non ? :drama:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pendant tout le week-end j'ai du me balader en robe, car le tatouage à la hanche avec mes jeans super serrés bof.
Il aurait limite fallu que je me mette une pancarte avec : OUI JE SUIS UNE SALOPE FILLE QUI AIME SE TRAÎNER A POIL EN ROBE. OUI JE ME CAILLE LES FESSES. POURQUOI ? PARCE QUE JE VIENS DE ME FAIRE TATOUER ET SI JE VEUX ME BALADER COMME CA SANS RAISON, JE PEUX AUSSI.
E
n plus ma robe et ma jupe sont très mignonnes, si je me caille les fesses, c'mon problème non ? :drama:
Solidarité! Je me caille aussi, je suis une salope( une de mes élèves m'a traitée de chienne ) et j'en suis fière!
 

Pièces jointes

  • 20160427_163459.jpg
    20160427_163459.jpg
    436,3 KB · Affichages : 89
  • 20160427_163503.jpg
    20160427_163503.jpg
    449,9 KB · Affichages : 83
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Ça me choque toujours cette histoire avec ton élève @LovelyLexy :facepalm:

Sinon j'ai été une digne Salope Printanière, j'ai fait du shopping :d

Une petite robe moulante à motifs inspiration animale, un pantalon skinny super moulant gris foncé et un petit pull manche courte bordeaux avec épaules dénudées, décolleté décoré et dos légèrement ouvert :jv:
J'essaierai de vous mettre des photos de tout ça quand je serai rentrée de mon voyage en Angleterre :d
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@LovelyLexy j'en ai tellement entendu de la part de personnes autour de moi, des mecs souvent, mais aussi des filles de mon lycée que même si je n'avais pas apprécié, je serai sûrement passée au dessus. Mais venant d'une élève c'est le comble quoi ! Je ne sais pas ce que tu as fait (Si jamais il y a un petit message à ce propos je veux bien le voir ?) mais je crois que ça ne ce serait certainement pas arrêté là ! :slap:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
En fait je n'en ai pas encore parlé sur le forum; en gros une élève qui m'a pas mal embêtée ( son plan est de quitter le système scolaire pour "faire des gosses et vivre d'aides", j'en ai parlé sur la VP classisme) a un conseil de discipline aujourd'hui, donc lundi, mardi et mercredi elle s'est lâché. Lundi elle m'a littéralement roté en pleine face alors que je la grondais, puis a rigolé et s'est forcée à péter sans s'excuser "parce que c'est la nature, madame." Hier en passant j'ai fait tomber sa trousse par mégarde, je lui ai dit que j'étais désolée et qu'elle pouvait se lever pour la ramasser ( pour d'autres élèves j'aurais ramassé mais là le cas est particulier vu la mentalité de la gamine). Elle a dit que non car elle n'est pas une chienne; je lui demande si elle implique que j'en suis une, elle "Ben oui." Un peu plus tard, elle dit à une camarade qui lui dit "Mais tu l'as traitée de chienne?" "En même temps..." avec un sourire. DOnc je l'ai virée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes