Le confessionnal

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai tendance à râler et à me plaindre à mes copines lorsque je vois des amoureux bras-dessus, bras-dessus dans la rue, ou qui s'embrassent sur le quai de la gare, qui se cuddlent sur les bancs publics et je dis volontiers à qui veut m'écouter que "Font biip à ne pas s'inquiéter du ressenti des célibataires longue durée qui pourraient les voir".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
Quand j'étais gamine, j'étais cleptomane. Je piquais des accessoires de polly pocket ou des petites babioles à mes copines ou chez des gens de ma famille :cretin:
Quelques temps après je les rendais parce que j'avais de remords (pis oh ! c'était pénible fallait tout planquer s'ils/elles venaient chez moi XD ). J'essayais de les replacer discretos mais ça marchait pas toujours. "Oh mais c'était là-dessous, mais j'avais déjà regardé ça n'y était pas !" "Ah..bon, t'as du mal voir !" :yawn:

Et sinon, pas plus tard qu'il y a 3 semaines j'ai fait la bourde de ma vie au taf (alors que j'étais encore en période d'essai)
J'ai renversé mon plein mug de thé sur le pc portable du boulot...:ninja: J'ai fait genre y avait pas de problèmes pendant ma dernière demi-heure. Et en rentrant chez moi : séchage/sèche-cheveux/riz la totale. Il s'est rallumé le lendemain mais putain j'ai eu tellement peur que j'en ai pleuré quand j'ai vu l'écran d'accueil. :rire:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
@Messy : tu m'as fait penser j'en ai une dans le même genre tiens :cretin:

Avec mon chéri on avait été faire des courses dans un magasin asiatique la semaine dernière, et j'ai mangé toutes les cochonneries entre temps (genre les petites galettes de riz, les bonbons au litchi...) et hier quand il en a voulu plutôt que d'avouer ma gloutonnerie, j'ai dit que j'avais invité mes copines et que je leur avais fait goûter, qu'elles avaient bien aimé et qu'on avait tout fini.

J'ai presque pas honte. :miam:
 
Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je ne vais jamais voir ma grand-mère qui est en maison de retraite dans ma ville. Ca fait 2 ans que j'y n'y suis pas allée, et en fait je ne veux pas y aller toute seule parce qu'elle ne me reconnaît pas, et elle ne parle pas français donc je ne comprends pas ce qu'elle dit. Et j'aime pas du tout voir tout ces petits vieux qui me mettent trop mal à l'aise.

J'achète toujours de la glace à la menthe parce que mon copain déteste ça donc je garde tout pour moi.

Je cache toujours du chocolat et des gâteaux dans ma voiture. En ce moment j'ai deux paquets de bonbons, des cookies, et des cacahuetes enrobées dans ma boîte à gants, tout va bien :yawn: L'autre jour j'ai même retrouvé deux paquets de gâteaux dans mon coffre.

Quand j'étais étudiante et que je faisais très souvent du covoiturage, je faisais parfois semblant de dormir pour ne pas parler avec les autres.

J'ai regardé des photos très très intimes de mes voisins quand j'avais 15 ans (mon voisin avait laissé un CD avec toutes les photos dessus parmi des CD d'installation de logiciels qu'il nous avait prêtés).

Une année pour Noël j'ai offert à mon frère le livre Tattooisme qui est trop cool. En fait j'ai tendance à offrir aux autres tout ce qui me fait trop envie. Du coup quand il a déménagé il n'a jamais emmené le bouquin qui est resté chez ma mère, alors un weekend où j'étais chez elle j'ai décidé de le reprendre et depuis il trône chez moi, et au moins il sert à quelque chose.

J'ai réussi à esquiver une amende lors d'un contrôle dans le tram parce que j'avais oublié de recharger ma carte en disant que j'étais mineure alors que j'avais en fait 22 ans... Le contrôleur a laissé passer mais bon j'ai vu à son regard qu'il doutait sérieusement. Et dans le même genre, un jour j'avais oublié ma carte 12-25 alors que je devais prendre le train. Du coup j'ai dit au contrôleur que j'avais oublié mon porte feuille pour qu'il ne me demande pas ma carte d'identité, et je lui ai donné un faux nom et une fausse adresse pour que la SNCF envoie l'amende par la poste.
 
Dernière édition :
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Coucou je reviens à confesse c'est bon pour mon karma ! :innocent:

J'ai acheté une cigarette électronique il y a quelques jours, étant novice je me suis rendue dans une boutique en ville et j'ai pris un truc pas trop mal en promo (bah ouais madame la vendeuse je suis étudiante et j'ai pas un âne qui chie des sous pour acheter des kits à 80€) et son sous-fifre m'a fait essayer un seul goût de liquide, sans mentir en moins de 5min c'était plié j'avais payé alors que c'est quand même un achat important je sais pas. Pas plus de renseignements que ça, aucun conseil alors que pourtant je suis arrivée dans la boutique en précisant bien que c'était un premier achat, que j'y connaissais fichtre rien et pas en disant je veux ça-ça-ça. Du coup j'ai laissé un commentaire assez salé sur leur site, alors qu'en vrai j'étais tout sourire... Déso pas déso j'ai horreur du conflit :ninja:

Sinon j'ai une légère tendance clepto, qui ressort bien quand je bois un peu trop.
Je fais la morte de temps en temps et je suis très mauvaise pour répondre rapidement aux messages, mais j'aime quand même mes amis très fort <3

Une dernière pour la route mais je suis pas sure qu'elle reste longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je me confesse même si j'ai pas vraiment pêché, disons que j'ai failli.
Donc je confesse que j'ai failli pêcher une fois et voler un truc. :lunette:

J'étais dans une librairie pour une dédicace, et donc j'avais la BD à faire dédicacer (déjà achetée) et je comptais en acheter une 2ème, que je tenais dans les mains.
A un moment, je la mets dans mon sac et je me dis "si ça se trouve je vais oublier qu'elle est là et je vais pas la payer"
Bon, évidemment, comme j'ai pensé ça j'ai absolument pas oublier qu'elle était là.
Et j'ai hésité à partir sans payer. (pas de portique antivol ou quoi)
Et je l'ai pas fait ça me stressait trop. (même si j'aurai pu dire "ah j'avais vraiment oublié désolée")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes